DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VEUX POUVOIR AIMER LIBREMENT!!!!

Aller en bas

JE VEUX POUVOIR AIMER LIBREMENT!!!! Empty JE VEUX POUVOIR AIMER LIBREMENT!!!!

Message par coeurbleu Mer 24 Déc - 18:11

Ras-le-bol de leurs conventions à la con!, qui prévoient d'aider uniquement les couples en mal d'enfants,
Et non ceux et celles qui, séparément, ont tant d'amour à donner!, juste sous couvert de défendre la famille!!.
Mais savent-ils vraiment ce qu'est la Famille??!, ont-ils seulement une once d'idée en la matière?!.
Il ne suffit pas de "semer la petite graine" et d'aller trimer pour l'entretenir!, pour VRAIMENT "être famille"!!.

Leur suffit-il de m'imposer de devoir "me contenter" de l'absence d'un Mari et Père, pour me sustenter seulement de sa lourde présence infantilisante au possible??!!.
Messieurs!, je ne suis pas là pour "remplacer" votre chère maman! ; je ne veux pas de cet amour-prison qui vous dégoûte et vous rend blasé à force d'avoir tout ce que vous voulez!.
A force d'enseigner par vos attitudes, que l'herbe est forcément meilleure et plus verte ailleurs, vous détruisez la famille en son noyau dur!.
Allez donc après ça, défiler à notre bras à la Sainte Veillée, avant de rentrer ripailler sans rendre Grâce de ne pas mourir de faim, de froid et de manque d'amour en ce froid glacial?!.

Comme le dit une réplique de film!: "il existe des Lois pour t'enlever tes parents!, mais il n'en existera jamais pour te les rendre!".
Alors, de toutes vos fadaises à la sainte odeur d'encens, je ne veux plus! ; de toutes vos concupiscences appuyées d'un sourire "pour donner du plaisir", je suis repus et même écoeurée!.
C'est décidé DES CE SOIR!: je ne veux plus jamais de vous à mes côtés! ; je ne veux même plus sentir votre parfum même à prix d'or!.

Votre regard me pèse!, me fait sentir sale, moche et la dernière des roues du carrosse "par défaut"!.
Je me garde cependant la mémoire de mon amour impossible en secret, comme l'étoile de Noël qui (croit-on!) brille pour la Paix dans le Monde....
Dès ce soir, je vous tire ma révérence!, pour sauter de l'autre côté de la barrière et aller rejoindre en courant mes chères consoeurs!!.

Ces chères consoeurs, dont certaines reconnaissent bien volontiers que nous sommes compliquées et casse-couilles à souhait (lol) ; qui m'ont fait découvrir la sensualité dans toute sa noblesse.
Je veux pouvoir aimer librement cet enfant à venir, sans avoir à m'excuser ni à justifier de mon choix de le priver d'un père qu'il aurait eu trop de mal à VRAIMENT connaître!!.
Un Père, Messieurs-Dames!, n'a rien à voir avec le géniteur! (non!: géniteur n'est ni vulgaire ni grossier!).
Le Père peut très bien ne pas être le géniteur de l'enfant, mais pourtant avoir toujours été là pour lui, en dépit de ses limites et propres faiblesses!! (et savoir l'admettre et le reconnaître!).
Le géniteur lui, peut très bien se contenter d'être un "brave type" ou simplet!: on n'a guère besoin de son cv pour un tel but facile à réaliser!....

Pourvu qu'il n'ai pas de MST, et qu'il ne veuille pas en savoir plus après!, c'est le peu qu'il est lui est demandé!.
Dans tous les cas, il prendra du plaisir ; au mieux, il en donnera: quoi qu'il en soit!, il repartira comme si de rien n'était!, sifflotant à son volant, tunning à fond, sans un seul de nos cheveux sur son col!, et sans trace de rouge à lèvre ni de notre suave parfum!!....^^
Il viendra jurer oh grand Dieu!, qu'il n'aime qu'elle et SA famille!, qu'il ne veut surtout pas les faire souffrir!? ;
D'où bien sur, ce besoin impérieux de discrétion absolue!, bien souvent justifiée par un travail des plus prenant....


SI DONC JE N'AI MEME PLUS LE DROIT D'AIMER ET DE DONNER DE L'AMOUR A UN BEBE ARDEMMENT DESIRE?!, ALORS A QUOI BON VOULOIR RESTER ICI-BAS, A VOULOIR ENDURER POUR "GAGNER UN PEU D'ETERNITE"???.
SI EN CE SOIR DE NOËL LA DINDE VOUS EST SOUDAIN INDIGESTE, IL POURRAIT ETRE INTERRESSANT DE VOUS DEMANDER, SEUL A SEUL DANS LE MIROIR, POURQUOI.

A CET ENFANT QUE J'AI LE CULOT DE VOULOIR FAIRE, AVOIR ET EDUQUER SEULE, JE DEDIE CE POEME.... JE T'AIME DEJA, MEME SI TU N'ES PAS ENCORE A L'ETAT D'EMBRYON, MON CHERI....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum