DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VEUX RESTER LIBRE D'ENFERMER L'AUTRE!

Aller en bas

JE VEUX RESTER LIBRE D'ENFERMER L'AUTRE! Empty JE VEUX RESTER LIBRE D'ENFERMER L'AUTRE!

Message par coeurbleu Ven 2 Sep - 11:04

Ma plus grande peur est la différence!: je ne suis seule que pour mieux attendre,
Qui saura m'emprisonner afin de me posséder!.
Je veux rester libre de pouvoir m'enfermer,
Dans mes vieilles peurs et j'y tiens!! ; je suis anti-mariage, et j'aime me faire désirer, à les entendre.

Voici comment je perçois l'amour : comme une prison!.
Ainsi, le discourt sans ambivalence ni équivoque, transparaît sous les sourires concupiscents.
"Ne me touchez pas!": Dieu que l'humain est devenu bestial!, limite sauvage... ahurissant!!.
Je ne suis qu'une brise errante, allant d'herbe folle en bosquet, regardant s'ébattre les poissons.

Je revendique ma fierté d'être seule!, tout en souffrant de ne pouvoir partager quoi que ce soit.
Mon mamar et mon papounet auront été mes oasis, et mes fils mes tentatives échouées.
Comme l'autre tente de m'enfermer dans ses visions du Monde, de la Foi, et de la Joie,
Je veux pouvoir moi aussi!, l'enfermer dans mes peurs et mes à-prioris, et puis quoi?!.

Je veux goûter le plaisir jouissif de m'enfermer dans mes rêves futiles!, puériles!, et mes préjugés !.
Pas besoin de me faire enfermer pour être prisonnière!, alors qu'on me laisse libre d'enfermer l'autre dans ce qu'il me plaît!.
Puisque l'autre a le droit de me résumer!, alors je suis aussi libre de, lui aussi, l'estampiller!.
Comme autrefois les Druides, pour faire leur calendrier, voulaient le soleil capturer ...
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum