DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CHANT DES ARBRES ET DES ESPRITS

Aller en bas

LE CHANT DES ARBRES ET DES ESPRITS Empty LE CHANT DES ARBRES ET DES ESPRITS

Message par coeurbleu Lun 15 Mai - 18:57

Mon grand frère au tronc noueux, gardien de notre survie, oh combien je t'aime.
Toi qui geint, gémi et laisse monter ta plainte au gré du vent, le laissant enlacer ton feuillage ;
Toi que vient visiter les esprits défunts, ainsi que les forces telluriques de la Nature....
Tu m'as parfois sauvé la vie, m'offrant une barrière protectrice! ; mais le plus souvent, tu m'apaises lors de nos moments de tendresse cachés.

Je le perçois comme une brise froide, parfois glacée!, qui peut me traverser de part en part:
vécu parfois dur.
Parfois, ils viennent me chuchoter en plein sommeil!, ou me susurrent en plein champ de bataille:
secret révélé.
Ils m'appellent!, de leurs chants de sirène, jusqu'au lieu à délivrer de sa lourde mémoire endolorie ;
plaie à travers les âges.
Quand on me parle de Foi dogmatique, alors que je vis l'initiatique ; quand on me parle de "normes"
tout en me rejetant..... j'en reste blême.


LES ESPRITS ET LE VENT SONT INVISIBLES A L'OEIL NU!, MAIS POURTANT BIEN PRESENTS.
L'UN COMME L'AUTRE SONT DES FORCES DE LA NATURE, QUI METTENT DE LA MAGIE DANS NOS VIES.... (MAIS QUE PEU SAVENT PERCEVOIR ET COMPRENDRE).

A MES ENCHANTEURS SECRETS.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum