DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VOIX DES ESPRITS

Aller en bas

LA VOIX DES ESPRITS Empty LA VOIX DES ESPRITS

Message par coeurbleu Dim 19 Nov - 21:26

Tomber en transe à l'odeur de l'encens, ou au son de la cornemuse et du biniou ;
Entrer parfois instantanément en communication avec l'au-delà, et devenir leur voix.....
Quand je deviens leur porte-voix, que mon corps devient leur moyen d'expression.....
Pouvoir percevoir les Esprits, les âmes errantes et les fantômes de tous horizons, et dialoguer avec eux :

Voila ce qu'est le don de Médium. Mais être un passeur d'âme, est également un sacré défi !, une lourde mission....
"Que celui qui veut me suivre, quitte sa maison, et prenne sa croix!".
Quand l'aubédience psychanalytique rend, petit à petit, nos contemporains fous ;
Que mes pairs deviennent peureux, abrutis par leurs possessions, et malheureux.....

Afrique, Amériques, Europe, Asie : de tous temps et partout, les esprits de nos ancêtres nous ont accompagné.
Ils nous suivent et nous guident dans nos vies, pour parfois nous parler en songes, voir nous inspirer.....
Soldats, commissaire, enfants ou simples usagers : mes visiteurs de l'au-delà m'ont déjà tant transmis !!....
Maisons hantées, champs de batailles, contournements, chantiers désertés, basses de forêts : voila mes bien singuliers amis.

Champ vibratoire, présentiments, intuitions, songes, flashs : depuis toujours, ce monde parallèle est mon Univers.
Opium, canabis, pavot, musc, ambre, vanille : autant de fragrances naturelles qui me font voyager dans d'autres dimensions.
Oh vous qui m'inspirez ces quelques strophes, qui m'inspirez cette modeste prose, laissez chanter mes vers !!.
Car vous seul pouvez encore guider mon esprit troublé, devenir ma seule raison, quand la folie remplace la passion.


A MES AMIS ESPRITS......
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum