DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORET A COEUR OUVERT

Aller en bas

FORET A COEUR OUVERT Empty FORET A COEUR OUVERT

Message par coeurbleu Ven 21 Mar - 15:06

Ma belle, ma Dame!, toute de marron et de vert vêtue!, aux cheveux tantôt grisonnant, roussis, et resplendissants! ;
Ma chérie au corps empierré!, me réservant parfois des caches où me réfugier quand tourne le temps ou que vient la nuit....
Son ombre floue, ses oreilles, son souffle dans le silence lourd de la forêt!, au cri de la chouette ;
Le jeu d'ombre et de lumière auquel se livre la pleine lune sur les parois de l'abris-sous-roche: la légende prend doucement forme!...

La beauté sombre de ma Dame!, ses esprits et ses fantômes!, ses sources et ses fontaines païennes christianisées!, ses sites druidiques oubliés....
Bienvenue dans mon domaine!, soyez sur vos gardes!: vous pénétrez dans l'Univers Occulte!.
J'erre par les chemins, à la recherche d'un endroit reculé pour me réfugier entre Tes Bras, me préserver du "progrès" toujours plus indécent et décadent!.
Des empreintes dans la boue!, le silence sauvage et le ciel bleu pur!, les nuages poussés par la brise! ;
La vue à couper le souffle sur la vallée en contre-bas!: voila mon univers!, ma planète.

Promis!: j'économiserai pour m'offrir une paire de jumelles!, une tenue de chasseur été, et ma paire de spartiates taille 43!.
J'irai ainsi vêtue tour à tour de ma burde et de mes spartiates!, et de mes tenues chasseur selon le temps et de mes baskets!, errante en ermite.
Mendiante de la beauté, de la profondeur authentique de la Foi!, et de Vous, Mon Grand Seigneur!!.

A 6 lieu sur terre, à flanc de montagne, je découvrirai qui je suis!, loin de votre enfer je ne serai plus ainsi soit-il!.
"Les hommes et femmes de Foi sont les pires": ainsi confessa la maudite!, la paria de leurs peurs niées et refoulées!, de leur prétentieux orgueil, de leurs petitesses dont ils sont si fiers.
"Femmes, je vous aime!": voila bien une phrase qui roule du tambour!, qui entrechoque la porcelaine de mère-grand à tout casser!.

"Une femme avec une femme": simplement le rêver, et pouvoir si peu oser le vivre!....
Car oh combien la Foi ne peut se marier à une homosexualité même refoulée (maquillée en bisexualité)!,
L'handicap même "invisible" soulève incompréhension et moqueries, ainsi la forêt en montagne devient vite assurément un lieu d'exil privilégié.
Que de déchirures issues de paradoxes!, de complexes et de douleurs tus! ; que de blessures suppurant, suintant encore et toujours!, m'empêchant à jamais de "refaire ma vie"!!....

Ainsi, j'ai décidé de devenir forêt à coeur ouvert!, pour mieux m'enfoncer dans ses entrailles sombres qui pourtant m'inspirent peur, crainte et sécurité tout à la fois!.
Fantôme du moyen-âge prisonnière du 21ème siècle!, sorcière déchue, femme meurtrie.....


FORET A COEUR OUVERT....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum