DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PEUR DE L'AMOUR AU VENTRE!!!

Aller en bas

LA PEUR DE L'AMOUR AU VENTRE!!! Empty LA PEUR DE L'AMOUR AU VENTRE!!!

Message par coeurbleu Sam 8 Déc - 3:29

Bien des fois!, de très belles chansons d'amour bercent mon coeur de femme blessée, meurtrie et endeuillée dans sa féminité ;
Bien des regards et des sourires silencieux me tirent des larmes, souvent étouffées et passées sous silence!, avec cette boule dans la gorge!!....
Rien ne me fait plus trembler et paniquer qu'une demande en mariage, ou une déclaration enflammée!:
j'ai tant et tant de fois été prise pour un jouet!, un mouchoir vite devenu bon à jeter!....

Cette peur au ventre de la trahison, de l'abandon et du reniement, m'empêchent d'oser l'impossible!,
De tenter ma chance tant qu'il en est peut-être encore temps, avec mon héro!....
On dépeint volontiers la timidité comme un terrible handicap, mais bizarrement, on ne parle jamais de la peur de donner sa confiance à l'autre, pour être ensuite abandonné ou renié!, rejeté!.... pourquoi???.

Un simple "je t'aime" me fait tour à tour plaisir à en pleurer, et trembler de peur!, sachant au fond de moi ce que vaut aujourd'hui l'amour humain!: bien peu!....
Un sentiment qui peut te ressusciter pour ensuite t'assassiner, et t'enterrer vivant!....
La soif de séduction, l'infidélité devenue la norme, la mode (à laquelle je me résigne, bien que seule) ;
Les idées reçues que seul l'homme a des besoins et des pulsions, et que la femme doit rester bien sage....

Ayant eu la joie troublante et déstabilisante de goûter à mes collègues, à la suave sensualité,
Je ne parviens que très difficilement, désormais, à trouver paix, joie et plénitude auprès de ces messires....
Un seul est capable de m'apaiser en un sourire silencieux, en une poignée de secondes lorsque ses bras m'attirent à lui! ;
Lui seul connaît secrètement mes espoirs, mes doutes, mes peurs, mes déceptions, mes victoires et mes échecs!!....

Lui seul peut de son regard, de son sourire, adoucir mes douleurs les plus sourdes et paralysantes!,
Lui seul rempli mon quotidien de ses souvenirs se faisant présence, et pourtant cruelle absence!....
Son odeur seule peut me rassurer, me consoler, me réjouir et me plonger instantanément en extase!.
Mais hélas!, qu'y puis-je?, moi qui reste à jamais loin de lui! ; lui dont le métier et le destin semblent me fuir, m'éloigner de lui, et me le rendre à jamais chimérique?.....


PEUR DE LE TRAHIR DANS MES SENTIMENTS, PEUR DE LE PERDRE A JAMAIS, PEUR DE TENTER MA CHANCE
PARCE QUE PEUR DE PAS ETRE A LA HAUTEUR DE SES ESPOIRS ; PEUR DE TOUT GÂCHER, PEUR DE SOUFFRIR....
PEUR DE GOÛTER AU BONHEUR ET QU'ON ME LE RETIRE A JAMAIS!.
BREF, J'AI PEUR D'AIMER ET DE ME LAISSER AIMER..... AIDEZ-MOI MON DIEU SVP!!!.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum