DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEUR AU VENTRE

Aller en bas

PEUR AU VENTRE Empty PEUR AU VENTRE

Message par coeurbleu Dim 22 Juil - 20:18

Des bouffées de chaleur mêlées à des sueurs froides, et une envie de vomir s'empare de moi!:
Le monde est devenu fou, Dieu a perdu son trône et à été désacralisé! ;
Le mariage, diabolisé et le divorce banalisé, presque vulgarisé!!....
S'entraîner à butter son prochain sur écran de tv est devenu d'un chic!, et en sans fil!!....

Tellement réel que maintenant, même des détraqués potentiels, ou des dépressifs ne parviennent plus à distinguer la frontière entre le réel et le fantastique!, le convenable et l'immoral!....
Des pétards à longueur de temps, des jeunes voir même des adultes pômmés, trainant dans les rues ; les poubelles brûlant, les flics soupsonneux face à une paisible musulmane en hijab....

Des ricanements sur mon passage, en entendant dire "ah ouais!, elle était en fauteuil!? non??".
Les gens jaloux, à presque être déçus que j'en sois sortie, au lieu de s'en réjouir avec moi!....
On a bien essayé durant 34 ans de m'inculquer une éducation religieuse!, chrétienne, musulmane ou autre! ;
de me dire que seul Dieu donne la Paix intérieure...
Mais bizzarement, Lui me ferait plutot faire des crises de panique!?.... serai-je donc si anormale??....


FAIRE POUR LE FAIRE EST, PARAIT-IL?, NON VALABLE CAR DENUDE DE SINCERITE?....
ET POURTANT, ON NOUS DEMANDE D'OBEIR SANS CHERCHER A COMPRENDRE!!??....
JE PREFERE ME CONTENTER DE CROIRE, ET LAISSER LA PRATIQUE AUX PURISTES.
RELIGION, VIOLENCES, FAMILLE, MATERNITE, POLITIQUE: J'AI LA PEUR AU VENTRE!!!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum