DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUR LE CHEMIN DE MA SOURCE

Aller en bas

SUR LE CHEMIN DE MA SOURCE Empty SUR LE CHEMIN DE MA SOURCE

Message par coeurbleu Jeu 10 Mar - 18:39

Sur le long chemin caillouteux, vers la source tarie et asséchée, assoiffée, de mon âme....
Je me fous pas mal du préfixe "néo"!: le druidisme, comme une mélodie à la harpe, coule et vibre en moi!, au grès de la brise...
Tourne inexorablement la Roue des Heures, défilent inlassablement les mois, au gré des équinoxes et solstices ; je t'envoie la bise.
Le modernisme, l'avancée du progrès, désormais, dans une chaise m'ont clouée!! ; toujours plus en détresse que jamais!, là est bien mon drame!....
Je rêve désormais, d'être introduite, de faire partie de cette élite d'initiés "secrets" ; et de me marier près du grand cercle magique Celtique,
de l'autre côté de mon atlantique....
Revenir aux rituels primitifs, loin de mes congénères sauvages "civilisés" ; une couronne de fleurs tressées dans mes cheveux, et revêtir une blanche tunique,
Et un simple anneau au doigt... bref, une alliance d'Amour la plus simple, sobre et "pure" du Monde...
Pouvoir ne plus jamais décrocher mon regard épeurée, du ciel dégagé et étoilé de la nuit ; vibrer désormais aux sons de la mélodie de La Création,
me laissant entrainer par sa ronde....


"Je l'entends qui me guide, le chant des druides! ; mon flow est son fluide! (le chant des druides...)
je l'entends qui me guide, le chant des druides!, c'est clair et si limpide....":
Merci mon mamar!!, mon cœur en sucre!!, ô mon trésor!.
Encore une fois, à ton insu, tu m'ouvres la voie!!
J'aurai toujours à ton égard, une infinie tendresse ; toi qui m'inities à ces mystères résonnants dans tout mon corps...
Au son d'une harpe, avec ces images de vestiges mégalithiques au soleil couchant,
Je ne cesserai de vouloir vibrer pleinement! ;
De vouloir m'échapper de ce système meurtrier.
Comme les cordes si frêles d'une harpe, sous la caresse sensuelle de ses doigts ;
Qui semble ainsi suspendre le temps, et me fait décoller....


A LA CULTURE CELTE QUI N'A DE CESSE DE ME FASCINER, DE M'ENVOUTER ; A LA MAGIE, QUI POUR TOUJOURS, FERA PARTIE DE MA VIE....
A MAMAR, MON GUIDE SPIRITUEL (A SON INSU) ; AU CRÉATEUR SUPRÊME....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum