DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE COEUR GROS...

Aller en bas

LE COEUR GROS... Empty LE COEUR GROS...

Message par coeurbleu Dim 27 Mar - 6:00

Le coeur gros de mes voyages irréalisables, de mes secrets impossibles à avouer et qui pourtant me délivreraient de leur poids....
Le coeur gros et lourd de chagrins jamais consolés, de traumatismes jamais guéris ;
de choses que j'aurai préféré ne jamais connaitre, vivre et voir, entendre....
Le coeur meurtri et amer, limite haineux, de notre système d'exclusion à la tête et/ou au portefeuilles, qui bafoue les lois...
Le coeur lourd de solitude, de questions, savoir à quoi ca sert l'intégrité?, l'honnêteté et la franchise?? ;
je ne veux plus et ne sais plus attendre.

Quand à la place de la logique que j'aurai dû pouvoir avoir "comme vous",
J'ai dans ma tête de grandes et sauvages étendues, à perte de vue, sur fond de cornemuse et de biniou....
Quand mon coeur ne devient plus qu'un sac à douloureux secrets, qui résonne comme une peau de tam-tam, au contact des mains du musicien...
Quand je pense et ressens avec mon coeur, et que je voyage dans ma tête, dans l'espoir de pouvoir vous fuir!! ; loin, trèèèès loooiiiinnnn!!!...

Le coeur gros pour accueillir les gens qui lui sont chers, qui font partie de ma vie, de mon parcours.
Le coeur gros, fatigué de servir de décharge sauvage à vos coups bas, à vos combines ; le coeur gros prêt à exploser, tel du TNT...
prenez garde!: j'ai déclenché le compte à rebours!!....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum