DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COEUR EN SANG....

Aller en bas

COEUR EN SANG.... Empty COEUR EN SANG....

Message par coeurbleu Dim 8 Juil - 21:27

J'ai dans le coeur une Garonne, des quais bondés, et des effluves de fritures mélangées à du nutella et du kebab.
J'ai dans la tête les tintements des cloches de la basilique St Sernin, les cris des lycéens et l'air "gros durs" des petits voyous du capitole.
J'ai dans mon regard éteint, les larmes qui n'ont plus la force de rouler sur mes joues, et le coeur serré qui ne cesse d'avoir des soubressauts, qui parfois palpite pour vite se resserer et re-saigner....

Au soir tombant sur la Moselle, si chic et distinguée, mon coeur pourtant, est depuis 12 ans, devenu moribond....
A la lueur des réverbères se reflétant sur la Moselle, je pense pourtant au pont neuf sur ma bonne vieille garonne...
Sur du Zebda engagé et militant, mes souvenirs swingues, m'envahissant de thé à la menthe, de luqums et de "salam walekoum"....


J'AI LE COEUR CHAGRIN, LES YEUX TANT DELAVES QU'ILS DEVIENNENT D'UN BLEU OCEAN, QUE JE M'EMPRESSE DE CACHER DERRIERE DES LUNETTES DE SOLEIL POUR EVITER QU'ON NE ME "LISE"....
A LA PEUR DE VIVRE QUI M'A EMPRISONNEE ET QUI ME TUE A PETIT FEU, TEL UN POISON....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum