DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A QUAND LA FIN DE LA BETISE AVEUGLE???

Aller en bas

A QUAND LA FIN DE LA BETISE AVEUGLE??? Empty A QUAND LA FIN DE LA BETISE AVEUGLE???

Message par coeurbleu Lun 30 Mar - 10:07

Cher ami, cher frère "de galère"!, je me permets ce droit de réponse à certaines de tes remarques.
Certes, avec une certaine ignorance bien volontiers compréhensible et excusable!,
Tu dis "Je veux montrer que ce ne sont pas des barbus qui font peur ou des femmes en burqua"....
Mais stp!, par pitié!, commence déjà par arrêter de suivre aveuglément les médias!:
Les Salafistes, d'un point de vue sens religieux, sont ceux qui suivent les pieux prédécesseurs! (donc si!: les femmes se voilent entièrement _puisque tout est awra, beauté chez la femme_, afin de ne pas inciter les hommes à rechercher la fornication et l'adultère!, ce qui constitue une fitna, turpitude) ;
Mais certainement pas des terroristes salacieux!.

"Je veux montrer que l’islam n’est pas l’ennemi de la France au contraire,
Je veux porter un regard bienveillant et engagé.
Je veux tordre le cou à l’islamophobie, alors que je ne suis pas musulman ;
Que je ne suis pas arabe!, que je suis français et fier de l’être".
A cela cher frère en humanité!, je te répondrai simplement ceci:
"Musulman, d'un point de vue étymologique et religieux, signifie "qui se soumet à Dieu"!^^.
l'Islam est Universel!, en Islam il n'y a plus de nationalité!, mais une seule et même communauté!.
Ainsi, un bon Chrétien est "musulman"!, un bon Juif est "musulman"!, comme tous ceux qui s'efforcent de rechercher le bien et de condamner fermement le blâmable!" (en suivant la Loi Divine).

"Et Nous vous avons créés à partir d'un mâle et d'une femelle, d'argile crissante et maléable, puis d'une goutte de sperme! ;
Puis d'une adhérence, puis d'un embryon!, et Nous vous faisons grandir dans 3 ténèbres!, pour enfin vous faire naître à l'état de bébé.
Nous avons fait de vous, des peuples et des tribus, afin que vous vous connaissiez entres vous.
Certains meurent jeunes, d'autres parmi vous meurent au plus vil de l'âge, oubliant ainsi tout ce qu'ils ont appris.
Nous vous avons créés une première fois, puis Nous vous ferons mourir ; Nous vous ferons ressusciter.
Certes, cela est facile pour Allah, et Il crée ce que vous ne savez pas".
Penses-tu, cher frère en humanité!, qu'il faille être d'une nationalité spécifique, pour que ce message puisse "parler au coeur"??.

Certes!, les médias sont eux-même les pions du gouvernement!_que Dieu leur pardonne leur ignorance, et les guide!_ ;
Certes!, comme te le dit un Verset!: "et certes, tant que vous vivrez!, vous ne cesserez de rechercher les chevaux de marque, le bétail, les jolies femmes, les enfants, et les biens de ce monde! ;
jusqu'à ce que vienne l'ange de la Mort, car Allah vous a créés faibles. Et Il guide qui Il veut, et Il égare qui Il veut".
Un autre te dit!: "(...) Et lorsque les voila pris de peur, sentant la mort proche!, ils invoquent leur Seigneur avec ardeur , disant: "certes, si Tu nous préserves, nous serons du nombre des reconnaissants".
Mais voila que, dès que Nous les sauvons en leur faisant atteindre la rive, certains d'entres eux donnent des associés à leur Seigneur. Vraiment, l'homme est certes, très ingrat".

Penses-tu sérieusement!, qu'il suffise d'être instruit pour reconnaître et admettre cela??, en ce cas, pourquoi de tous temps!, Dieu a choisi les plus "petits" (humbles) d'entres nous, toute culture confondue!, pour faire d'eux des messagers!, des rappels aux hommes??.
Peut-être l'ignorais-tu?, mais notre prophète _Paix et Salut de Dieu sur lui_, était orphelin, analphabète et illettré....
Or!, comment donc aurait-il pu inventer ce Noble Livre?? (le Coran).
Si il l'avait inventé!, comment se fait-il qu'il (le Coran) soit encore actuel de nos jours?? _et même, plus que jamais!^^_.
Sans doute l'ignores-tu?, mais un Hadith authentique nous enseigne que!:
"Certes, Allah maudit pour l'éternité, celui qui utilise sa religion pour effrayer les gens autour de lui!. Il le précipitera tout au fond de la fournaise!, pas d'échappatoire ni de secoureur pour lui".

"Et dit à tes épouses, à tes servantes, à tes filles, aux croyantes, de baisser pudiquement une partie de leur regard! ; de ramener sur elle un pan de leur grand voile, et de ne pas agiter leurs pieds _afin de ne pas dévoiler leurs autres atours_. Allah ne veut ainsi, par là, que vous purifier de toute souillure. Votre Seigneur est certes compatissant, et miséricordieux" ;
"Et si vous devez leur demander quelque chose, alors demandez-le leur de derrière un rideau: cela est plus pur pour votre coeur, et cela est plus pur pour leur coeur. Allah est certes, Omniscient et Sage":
Comment le comprends-tu, oh toi mon frère en humanité?.
"Pour moi, la seule parure de la Femme devrait être sa pudeur!": est-ce si choquant que je te dise cela?.
On s'auto-proclame féministes!, défendant les droits de la Femme! _car elle en a!, et sache que "le paradis est sous les pieds de la mère"^^_ ;
Mais on ne manque pas d'exhiber nos filles, nos femmes et nos mères pour faire vendre!, et même jusque sous les yeux du Peuple!.
Alors, mon frère!, dis-moi qui est le plus hypocrite?, qui est impudique et indécent?? ; qui devrait être blâmé??.


"TANT QUE TU NE SOUHAITERAS PAS POUR TON FRERE/TA SOEUR, CE QUE TU SOUHAITERAIS POUR TOI, TU NE SERAS JAMAIS CROYANT": JE TE LAISSE MEDITER CETTE MORALE, CHER FRERE EN HUMANITE.

JE TE SOUHAITE D'AVOIR LE COURAGE D'OUVRIR UN JOUR LES YEUX DE TON COEUR, ET DE TE BATTRE JUSQU'AU BOUT POUR DEFENDRE CES VALEURS....
QUE DIEU T'ACCORDE SA PAIX, ET T'ACCOMPAGNE, OH TOI MON FRERE.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum