DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENCE DANS L'OMBRE DU SILENCE.....

Aller en bas

PRESENCE DANS L'OMBRE DU SILENCE..... Empty PRESENCE DANS L'OMBRE DU SILENCE.....

Message par coeurbleu Mar 26 Nov - 22:45

Je n'ai qu'à fermer les yeux, en écoutant un slow repris en grégorien, et je crois sentir ta main virile me caresser!...
Je me sens poser ma tête contre tes tablettes, je ressens ta chaleur et je sens ton odeur si rassurante! ;
Mes mains viennent enlacer ta noble taille!, et ton autre main me maintien serrée tendrement contre toi....
Tu te tiens en songe là, debout, devant moi!, silencieux et tendre.... je sens ton regard se poser sur moi....

Ton sourire si virile et rassurant, ton regard profond et sombre!, ton odeur qui m'est si unique!: j'aime tout de toi!, mon roi-conteur!, mon magicien!.
Le soleil inonde mon coeur d'une douce chaleur, quand ton souvenir, si doux et si tendre, me revient, si doux et sucré! ;
Comme il a inondé le hall d'entrée cet après-midi là, quand tes mains m'ont délicatement consolée, me caressant les cheveux et me serrant tout contre toi!, me faisant sentir tes tablettes sous ton tee-shirt....

Je crois deviner tes doigts enserrant le creux de mes reins, d'une timide pression, me provoquant des frissons jusque dans les orteils....
Ton sourire, appuyé d'un timide regard, me rend ton visage plus charmant encore!!!.
Oh que ne puis-je me faire tienne!, quelle déchirure!, quelle torture!: je préférerai 100 fois mourir martyr!!.
Un Homme comme toi, à la carrure si noble, droite et franche, pourra t-il jamais un jour m'ouvrir son coeur?...


MON MAMAR, JE T'AIME ET TE DESIRE EN SILENCE!.
J'EN RÊVE, ET EN RIS AUTANT QUE PARFOIS J'EN PLEURE A CHAUDES LARMES,
DANS LE PLUS GRAND SECRET.

JE T'AIME....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum