DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON ROI GUERRIER-CONTEUR

Aller en bas

MON ROI GUERRIER-CONTEUR Empty MON ROI GUERRIER-CONTEUR

Message par coeurbleu Lun 11 Nov - 17:44

Il entre en transe au son du biniou!, à la lumière des projecteurs!, derrière un écran de fumée....
Bras levé vers le ciel, voix portant au loin!, sourire généreux et rayonnant tel le soleil! ;
ses "weeepaaaa!" retentissent au-delà des 100.000 personnes amassées, là, à ses pieds!....
Et moi, tel sa fidèle servante, dans son ombre, je me tiens à ses pieds au 1er rang et je n'ai pas sommeil.

Bracelets en cuir sur ses poignets, pantalon-jupe, rasé de prés du chapeau, et barbichette!:
Le voila mon héro!, mon roi guerrier-conteur!, mon Homme!, le roi de mon coeur!!!.
Et tandis qu'il chante, main tendue vers son publique, je repense à cet instant où cette même main m'a caressée tendrement les cheveux....
Frissons tendres, joie et désir s'entremêlant, je le mange et le bois du regard et de la voix....

Sa silhouette se fait intimiste, ombre chinoise!, dans le bleu nuit des projecteurs! ; mes mains deviennent moites, et mon coeur bondit, tout mon coeur vibre de fierté et d'ardent désir.
Oh oui!, je te veux mon mamar!, mon Homme! ; je brûle d'un secret et inavouable désir, de provoquer enfin l'impossible 1er baiser!, cette rencontre de nos mains!, où même le temps fera silence et suspendra son cours!.....

Mon roi breton!, mon seigneur, souverain de mon coeur! ; que ton visage m'est si doux!, ta voix si suave et enjouée!.
Apaisante et dansante toute à la fois!, et le regard espiègle, facétieux un brin enfantin:
Que je t'aime, mon mamar! ; que la force tranquille émane de toi!, que la fermeté implacable force le respect mais pourtant sans jamais effrayer!.....



MON HOMME!, MON ARTISTE TALENTUEUX, SI TU SAVAIS COMME JE NE CESSE DE TE KIFFER....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum