DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON GUERRIER CELTE....

Aller en bas

MON GUERRIER CELTE.... Empty MON GUERRIER CELTE....

Message par coeurbleu Lun 7 Mai - 12:20

Une colline, surplombant au loin un petit tertre ; le vent se lève en brise, et s'échouant sur ton regard ténébreux....
Debout, immobile, le sourire d'homme accompli aux lèvres, serein ; ton charisme pour seul bouclier,
Ta générosité pour unique armure, et ta timidité comme un glaive au tranchant affuté et redoutable.
En chef de tribu, tu mènes tes guerriers au front, braves courageux et sans reproche ;
Ces saltimbanques compagnons qui toujours t'accompagnent, pour aller à la rencontre de ces hordes d'adorateurs venus en masse.

Toi qui fait se pâmer ces pauvres dames et demoiselles, qui garde une simplicité désarmante....
Toi dont le sourire a sû faire mettre genou à terre à ma détresse, et a conquis mon âme!!....
Micro à la main, sourire fermement accroché et brillant dans les couleurs des projecteurs ;
Tandis que ta silhouette transperce l'obscurité baignant ton publique, et te donnant ainsi du relief, de la perspective et de la profondeur depuis l'hâtre de la fosse, à tes pieds....

Toi dont les éclats de rires provoquent à chaque fois des clapotis de sourires invisibles, des sifflets et des applaudissements
de plénière satisfaction.....
Toi dont le regard se fixe, souriant et perdu au loin sur ton peuple rassemblé devant toi, les bras écartés, généreux et grands ouverts au plaisir volupteux.

MAMAR, MON GUERRIER CELTE, MON CHEF DE TRIBU!!, NE CESSE JAMAIS DE VENIR REPOUSSER MA DEPRESSION, MA MALADIE!! ;
NE CESSE PAS DE VENIR ME PRETER MAIN FORTE POUR GARDER TOUJOURS L'ESPOIR, ET TOUJOURS FAIRE RENAITRE DE SES CENDRES MA TENDRESSE ET MON AMOUR.....

JE T'AIME.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum