DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MERE DE TOUTES MES DOULEURS

Aller en bas

MERE DE TOUTES MES DOULEURS Empty MERE DE TOUTES MES DOULEURS

Message par coeurbleu Jeu 16 Juin - 19:04

Putin de solitude!, que de larmes étouffées!!, que de cris de douleurs tus....
Mère de toutes les dérives, en dépit de l'entourage qu'on peut se tisser!!....
Que de cris à la lune sombre!, au ciel couvert d'une nuit d'hivers naissant, aux portes de novembre....
Chienne de vie nourrie en ton sein, saleté de solitude! ; quel putin de boulet deviens-tu alors!, accroché à mes pieds.
Toi qui transforme mon quotidien en un dur et interminable voyage, qui résonne en moi comme un son dans une caisse de résonnance!, plein de cette absence....
Je n'attends désormais, que de redevenir de simples et vulgaires cendres.
J'aurai tant espéré y arriver!, crû que je pourrai lui avouer, je l'aurai tant voulu!!!...

Toi qui me fait sans cesse douter de ce que je suis, dans le tréfond de mon âme! ; à me demander: "est-ce que je devrai? ; qu'aurai-je dû?".
Je crève d'envie de le lui avouer verbalement, larmes aux yeux ; et en même temps, le râteau qui m'attend, je ne pourrai le soutenir ni l'encaisser!!....
Je rêve pourtant de plus en plus, de lui faire mon CO, tout en étant dévorée de remords, dont j'ai peur qu'ils deviennent des regrets.
Tous ses sourires, ses éclats de rires, ses silences, ses regards: il ne cesse de me faire espérer, à son sincère insu...

Cette tonne de tendresse que je ne peux ou n'ose lui témoigner,
Toute cette énergie positive qu'il ne cesse de m'insuffler, et que je voudrai tant lui redonner, transformée....
Rien!, non rien ne pourra jamais remplacer mon mamar! ; cet Homme qui a fait de moi une Femme!, lui qui m'a réhabilitée....
Rien ni personne, pas même le Bon Dieu!, ne pourra laver mon coeur de mes larmes ensanglantées!.
Non vous dis-je!, personne ne pourra jamais me consoler, de cet amour qui était d'avance condamné!!, avant même d'être né...


A MON MAMAR, MON AMOUR IMPOSSIBLE...
A CET HOMME QUI M'A SAUVEE, ET QUE JE NE POURRAI JAMAIS A LOISIR, AIMER ET CHOYER....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum