DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE DE CRETINS

Aller en bas

GUERRE DE CRETINS Empty GUERRE DE CRETINS

Message par coeurbleu Sam 21 Mar - 5:24

Guerre de montagne, à travers cols et vallons, crénom de nom !?.
Comment a t-on pu laisser le pouvoir aux cons ??!!.
Général, me voici !: à tous mes enfants de la Patrie,
Aux armes citoyens, formons nos bataillons !!, marchons mes amis !!.

Empoisonnement de la nourriture et des points d'eau,
Destruction de la faune et de la flore, au nom du profit....
Se laisser crucifier sur la croix de la folie, et se faire une raison !?, fi !!.
Rester inerte, quoi, tout en rêvant à des lendemains plus beaux....

Désormais, les crétins ont acquis du terrain,
Même les virus sont désormais des têtes couronnées.
Au nom du vaccin, de la précaution, et du fisc, amen !!.
Désormais, à peine né, tu seras canardé !, fut-il devoir en crever !!.
Les simplets sont à l'Elysée, méfiez-vous du jeune Manu et du vieux Gérard, gamins !!.
Désormais, à nous de déblayer le passé, lui qui ne cesse de se répéter !, et dans nos tranchées se ramène.

Progrès technique oblige, nos inventions nous rattrapent et se rebiffent.
Quand les inventions se retournent contre leurs inventeurs fous, l'humanité se prend la gifle....
Lacrymo ou hilarant, pot d'échappement ou non, il faut que ça roule, alors pleins gaz l'ami !!!.
Mais dis-moi camarade, comment avancer dans un brouillard à couper au couteau ??, eh bien oui !?.

Réseaux sociaux, internet, connexion permanente à la bêtise consummériste...
Tout devient consommable, y compris la rumeur, les potins et les ragots, bande de trolls.
Mon époque est devenue borgne, et ne peux donc plus voir qu'elle joue sur commande un rôle.
Les crétins sont devenus maîtres de notre destin, et les cons ont beau tout oser, notre temps est bien triste.

Détachement Leclerc, Londres-Paris de tonton De Gaulle, face aux héritiers du Fuhrer.
A l'ombre de mon prunier, j'hume l'odeur des amandiers en fleurs, attendant que le lilas éclose.....
L'uniforme en képi se réjouit de nous coller à l'amande, mais même à coup de papillons, ils ne cueilleront pas ma rose !!.
Ont-ils oublier ses épines ?, eux qui savent rarement mettre des gants ; eux qui aiment à jouer de nos peurs.

Je refuse d'oublier que les suppots de Vichy sont hélas les porteurs de képis.
Je ne peux mettre sous amnésie internationale, les corrompus collabos !!.
De même, je ne peux effacer de mon héritage, le sang de maquisard qui coule en moi !!.
A t-on effacé des manuels officiels que seul 2% sous-équipés ont libéré la France ?, je refuse de céder à la terreur qui fait force de loi !!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum