DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DRAME DE LA FOLIE

Aller en bas

LE DRAME DE LA FOLIE Empty LE DRAME DE LA FOLIE

Message par coeurbleu Mer 14 Juin - 10:25

Le plus grand drame à mes yeux, a toujours été et restera à jamais, la folie.
Mais comment expliquer et justifier la lâcheté humaine?, quand celle-ci va jusqu'à condamner l'Humanité?....
Comment et pourquoi les humains sont-ils aussi lâches?, pourquoi est-ce toujours les courageux et les intègres qui payent le prix fort?, vies sacrifiées....
Pourra t-on jamais vraiment trouver les mots, pour vous relater l'horreur qui s'est ainsi déroulée?!, à en être ivre jusqu'à la lie....

Moi qui arpente régulièrement les anciens champs de batailles de la couronne Spinalienne,
Qui ne cesse de m'interroger, de m'indigner le coeur serré, devant les tranchées.....
Qu'elle soit dite "grande" ou "drôle", la guerre restera pourtant une horreur innommable de notre Histoire (que je tente de faire mienne).
Est-ce pour cela que mes congénères contemporains, ont depuis développé la peur de la mort?, au point de la diaboliser?.

Mais vouloir frapper la mort d'anathème, comme pour vouloir l'exorciser?, est-il pour autant la solution? :
Car alors, autant aussi frapper la Vie et l'Amour d'anathème!, puisque ils ne peuvent exister les uns sans les autres !.
Tous ces dictateurs du passé, comme de notre temps, sont tous des fous dangereux! ; des gros pervers narcissiques imbus de leur minable petit égo dans lequel ils se vautrent!.
N'allez donc jamais croire que les fous des asiles soient les plus nocifs à la société !: ceux-là sont bel et bien à nôtre tête !, et nous font la misère au nom de leurs ambitions.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum