DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A MA DOUCE FOLIE

Aller en bas

A MA DOUCE FOLIE Empty A MA DOUCE FOLIE

Message par coeurbleu Jeu 10 Mar - 19:20

Pour celui qui fait couler en mon âme, une fontaine d'espoir, eau claire et fraîche ;
Par son sourire, renait sans cesse, le jardin de mes sentiments de jeunesse!, ma jeunesse envolée....
Cette innocence que je retrouve dans ton regard profond et mystérieux, et la cascade de tes rires que l'Amour prêche.
Moi qui, chaque fois, renais dans tes bras, entrecoupés de silences pudiques, et mis en valeur de tes sourires tendres et complices....
toi qui n'a de cesse de me raisonner....

Toi!, ma plus belle déchirure!!, ma plaie chérie!! ; mon vin doux et si enivrant!!...
Toi qui semble une colombe porteuse de Paix et d'Harmonie!, toi ma plus grande et belle folie!! ; mon amour inavouable, mon interdit chéri....
Si le vent venait à tourner, que je devais te perdre au détour d'un fâcheux tournant,
Je n'aurai alors plus qu'à me laisser dépérir!, loin de toute envie et raison de vivre ;
Moi, que ton visage si charmant, fait de mon amour un discours de campagne, sur lequel je renchéris....

Toi!, le poignard de mon coeur, la rose de mes larmes ensanglantées!, la source de mon ruisseau intarissable!!....
Pourtant, pauvre diable!, la cause de tous mes chagrins issus de la distance!, et aussi la source de mon inspiration! ; toi!, mon amour impérissable....
Quand tombe les feuilles automnales, pour laisser la place à la blanche hivernale ;
elle qui endort mes douleurs sous la pureté de ton doux visage....
Tu resteras toujours mon seul et unique bagage, ma seule maladie qui à jamais, me rongera, incurable....


A MAMAR, MA FOLIE!, MA RAGE DE VIVRE, D'AIMER ET MA RAISON D'ESPERER.... JE T'AIME!,
MA FIEVRE DE VAINCRE!!, MON MAMAR....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum