DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COEUR EMPALE.....

Aller en bas

COEUR EMPALE..... Empty COEUR EMPALE.....

Message par coeurbleu Ven 31 Jan - 21:04

Comme un pieux en plein coeur enfoncé à coup de masse!,
Tel Jésus en croix se faisant achever à coup de lance!,
Mon coeur souffre inlassablement! ; et je me sens devenir extra-terrestre....
Les valeurs morales sont devenues "has been", comme démodées et d'un autre temps? ;
Je ne peux m'empêcher de me faire peur moi-même, face à tant d'aigreur, de peurs tues et indicibles que je me dois d'enfouir, pour paraître encore "sortable"!....

Je sens bien mon coeur devenir comme du granit!, mes yeux toujours au bord des larmes.
Je sens et sais bien, à quel point je suis trop différente, pour en être tolérable!.
mais qu'y puis-je, dîtes-moi?, si je crois fermement à la charité, l'amour du prochain et à la compassion?.
En dépit de ma faiblesse toujours plus grande à le vivre au quotidien, oui j'y crois!, et je veux y croire encore!.

Je rêve de ces cérémonies Bouddhistes en grandes pompes!, de bénédiction avec l'écharpe de soie blanche ;
Tout comme je rêve d'une vie esseulée dans la forêt!, dans une grotte/une ruine d'abbaye, sauvage....
Je rêve, te dis-je!, de réciter des formules sacrées variées et mystérieuses, attirant les animaux les plus farouches par la douce mélopée divine!.
Je rêve ainsi de sentir et de voir un cercle d'animaux sauvages se presser, lors de mes méditations ou de mes oraisons....
Mais la grande folle intemporelle que je suis, sait hélas pertinemment, à quel point, justement!, ce n'est qu'un beau rêve bleu....


POURQUOI LA CONNERIE ET LA BARBARIE EVOLUEES SONT DONC CONSIDEREES COMME ETANT DE L'INTELLIGENCE???. POURQUOI LE JUSTE MILIEU, SI ACCESSIBLE A TOUS, NOUS EST POURTANT SI ELOIGNE?. POURQUOI LA MORT QUI EFFRAIE TANT, ME FASCINE ET M'ATTIRE (TOUT COMME LE LOUP)??....

A CES CHOSES QUI ME DEPASSENT IRREMEDIABLEMENT....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum