DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU COEUR DE MON COEUR...

Aller en bas

AU COEUR DE MON COEUR... Empty AU COEUR DE MON COEUR...

Message par coeurbleu Jeu 16 Juin - 20:12

Des paysages secrets que je n'ai jamais pû vraiment contempler, des musiques rarement entendues, des vies passées....
Des formules secrètes jadis apprises, sans doute déjà appliquées ? ; le souvenir inconscient des rayons solaires transperçant le vert feuillage d'un vieux chêne....
Autant de secrets inavoués, que moi-même ai du mal à en soupçonner l'existance, et de quand ils datent.
Pourtant, les scientifiques parlent volontiers de "mémoire collective inconsciente", de "refoulements": voilà bien des chaînes !.
Pouvoir parler aux âmes trépassées, sans pour autant jamais être sûre de tout déchiffrer.
Nombre de songes restent accrochés, comme suspendus à mes rêves/cauchemars, marquant de façon indélibile quelques rares passages en date...

Comment ça se fait que, bâptisée catho', pourtant le bouddhisme et les anciens cultes "païens" me parlent autant ?.
Pourquoi la mort qui effrait autant les gens, me fascine encore et toujours ? ; viendrai-je d'un autre temps ?.
Là où les autres ne voient qu'un tas de pierres plus ou moins bien organisé, je vois des souvenirs, des parchemins enfouis,
et des formules secrètes des temps déchus.
Le côté magie, quelle que soit sa couleur, me fascine et me transporte, me fait voyager ; autant que les notes de la gamme déclinée, bonheur perdu...


AU COEUR DE MON COEUR, UN COFFRE DE MYSTERES QUE MEME MOI NE RESOUDRAI CERTAINEMENT JAMAIS....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum