DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'AI LE COEUR EN SANG!!!.....

Aller en bas

J'AI LE COEUR EN SANG!!!..... Empty J'AI LE COEUR EN SANG!!!.....

Message par coeurbleu Ven 17 Juin - 10:14

J'ai le coeur à feu, à sac et à sang !, devant votre bêtise "conforme", votre barbarie toujours impunie !.
C'est vrai que ça fait classe, "politiquement correct" !!, de toujours tout abîmer !, défigurer forêts, paysages et même l'avenir d'un futur adulte !!.
"C'est pour vous, par principe de précaution" : que ne se ferait-on pas croire !?.
Mais savez-vous ?!, au moins, que je n'ai jamais été naïve ni dupe !?? ; pourriez-vous vous douter,
que je sais très bien que vous marchez au quota ?!... bande d'incultes !!!.
N'en n'avez vous point marre ?!, dites-moi ?, de prendre les gens pour des bonnes poires ???!!!.
Cachés derrière votre salaire trop respectable, vous dédaignez les gens du petit peuple, en bons impies...

Pour bâtir un empire à vacanciers fortunés, on est certes prêt à accepter de ruiner et exiler les natives ! ;
à polluer sauvagement les rares coins restés jusqu'ici préservés !!....
Loin des caméras qui pourraient révéler le scandale, on nous fait miroiter le sable blanc, les cocotiers, le bleu lagon carte-postale paradisiaques....
Enfants déshérités de tout là-bas, qu'on nous encourage à adopter, tout en sachant qu'il existe un réseau de trafiquants d'enfants !!.... diabolique !.
Ainsi, on préfère donner charitablement à des oeuvres caritatives, pour se croire durablement en paix avec sa conscience !, "s'en laver"...

Pourquoi donc !?, ai-je trop souvent mal au crâne à votre place ? ; pourquoi suis-je incapable d'être aussi salope et égoïste, et ainsi, de "profiter" ?.
Pourquoi je deviens clostrophobe dans une église/une mosquée ?, et pourtant, un cantique me fasse chialer ?....
J'ai beau être née en 1977, je me suis toujours sentie "décalée" !, comme si on m'avait télétransportée dans une mauvaise époque ?!....
Mais oui !, je le sais bien !, que vous vous moquez toujours en douce de moi !, que vous riez de ma sensibilité, et de tous mes poètiques épilogues !!...


PARCE QUE JE NE POURRAI JAMAIS M'ARRETER DE CRIER MA SOUFFRANCE, MON MEPRIS ET MON INCOMPREHENSION DE CE BAS-MONDE...
PARCE QUE JE VIVRAI ET MOURRAI AVEC LE COEUR EN SANG.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum