DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET SI ON RIAIT.4?

Aller en bas

ET SI ON RIAIT.4? Empty ET SI ON RIAIT.4?

Message par coeurbleu Jeu 16 Juin - 18:45

(les enfants, voila votre nouveau bulletin du rire!. merci à mon papa choco qui me fait part de ces blagues!)
* "Le feu est sous controle, mes hommes sont cuits"
(J.L Berney)
* "Un bienfait n'est jamais perdu. c'est peut-etre pour ca qu'on n'en trouve jamais!"
(P-J Vaillard)
* "L'argent ne fait pas le bonheur. c'est à se demander pourquoi les riches y tiennent tant"
(G.Feydeau)
* "Le bac, c'est comme la lessive: on mouille, on sèche.... et on repasse"
(H.Troya)
* "Quand j'étais jeune, on me disait:
-" vous verrez quand vous aurez 50 ans!!". j'ai 50 ans, et je n'ai rien vu"
(E.Satie)
* "En vieillissant, on perd pas mal ses défauts: ils ne nous servent plus à rien"
(P.Claudel)
* "La France est un pays extrément fertile: on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impots".
(G.Clémenceau) [nota: voyez, Coluche ne l'a pas inventée!!. dommaaage, heeeiinn??! loool]
* "Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil avec ceux que vous dépassez en montant: vous les retrouverez au meme endroit en redescendant"
(W.Allen)
* "La réussite pour un homme, c'est d'etre parvenu à gagner ++++ d'argent que sa femme n'a pu en dépenser"
(S.Guitry)
* "Un traitre est un homme politique qui quitte son parti, pour s'inscrire dans un autre. Un converti, c'est un homme politique qui quitte son parti, pour s'inscrire dans le votre!"
(G.Clémenceau)
* "Il y a 2 choses d'infini au monde: l'Univers, et la betise humaine. mais pour l'Univers, je n'en suis pas très sur...."
(A.Estein)
* "Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire!: etre "de quelque chose" pose un homme,
etre "de garenne" ca pose un lapin."
(A.Allaia)
* "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
(W.Allen)
* "Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. bon, d'accord: ils n'en n'ont pas beaucoup, mais il y a beaucoup de pauvres!"
(A.Allaia)
* "On pourrait citer de nombreux exemples de dépenses inutiles.
Les murs des cimetières!: ceux qui sont dedans ne peuvent en sortir, et ceux qui sont en dehors ne veulent pas y entrer"
(M.Twain)
* "Le problème quand on a perdu ses lunettes, c'est qu'on doit d'abord les retrouver pour les chercher"
(G.Parking)
* "Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation"
(A.Estein)
* "Pour avoir une conversation distinguée, se rappeler de n'ouvrir la bouche que quand on a rien à dire"
(G.Courteline)
* "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul!"
(M.De Montaigne)
* "J'aime le travail: je peux passer des heures à le regarder"
(J.K.Jérome)
* "On dit d'un accusé qu'il est cuit, quand son avocat n'est pas cru"
(P.Dac)
* "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!!"
(?)
* "Quoi qu'elle fasse, la Femme doit le faire 2 fois mieux que l'homme, afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile"
(C.Whitton) [nota: et en ++, c'est une femme qui l'a dit!....]
* "Tout le monde savait que c'était impossible. il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait"
(M.Pagnol)
* "La Nature nous a donné 2 oreilles et une langue, afin de pouvoir écouter davantage et de parler moins"
(Z.d'Elée)
* "Un intellectuel, c'est quelqu'un qui rentre dans une bibliothèque meme quand il ne pleut pas"
(A.Roussin)
* "Le verbe Aimer est difficile à conjuguer!:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel!!"
(J.Cocteau)
* "Un ministre, ca se vend pas!. ca s'achète parfois!, mais ca se vend pas!!"
(R.Devos)
* "Le lit est l'endroit le ++ dangeureux du monde!: 99% des gens y meurent!"
(M.Twain)
* "Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand meme"
(H.Lauwick)
* "Les fleuves et les femmes se livrent à des débordements: les 1ers, en sortant de leur lit, les 2ndes en y entrant!"
(L.Campion)
* "Les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèques: les plus hauts placés sont ceux qui servent le moins"
(G.Clémenceau)
* "Ce n'est pas parce qu'on dit en hivers -"fermez la porte, il fait froid dehors!!", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée"
(P.Dac)
* "Enseigne aux autres la bonté, tu peux avoir besoin de leurs services"
(A.Gide)
* "Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. les autres sont célibataires!"
(S.Guitry)
* "Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres"
(H.Rochefort)
* "Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine, ils peuvent survivre à tout"
(G.Bernard Show)
* "Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège, pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine"
(P.Dac)
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum