DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONSEIGNEUR.....

Aller en bas

MONSEIGNEUR..... Empty MONSEIGNEUR.....

Message par coeurbleu Sam 13 Avr - 16:27

Monseigneur, votre Seigneur est aussi Mon Dieu.
Leur misère est aussi la mienne !!,
Cette saloperie de lèpre, est aussi la notre !!.
La leur est visible, marque le corps au fer rouge! ;
la mienne est invisible, elle a marqué mon âme du sceau du traumatisme !!.

Soigner, éduquer et réinsérer : le travail construit !!.
L'Homme est si long à naître !!, mais pour construire, construis-toi d'abord.
Bon Chrétien ne doit pas devenir "bon crétin" !!, "charité bien ordonnée commence par soi-même!!".
"Aime ton prochain COMME toi-même" = comment aimer son prochain, et aimer Dieu, si on nous enseigne le désamour de soi-même???!!!.

"Viens, je t'ai choisi !!" : je remets ma vie entre tes mains, sans Toi je ne suis rien !!.
Et si ma lèpre était spirituelle?? ; "relever l'Homme" = "éloigne-toi de moi, je ne suis qu'un pécheur".
"Si c'est Toi, ordonne que je vienne à Toi !!" : Dieu!, que c'est parfois dur de se laisser regarder par le Christ Sauveur.
"Ouvre ton esprit à l'Esprit !", mais à qui oses-Tu le demander !?, moi qui ne suis rien !, je ne suis pas assez bien !!.

Une pauvre se fait pauvre parmi les plus pauvres, une stigmatisée est venue se perdre parmi les rejetés de la Société.
Lèpre du corps, lèpre de l'âme, ou lèpre philosophique étatique : mon Dieu que de pustules !!, que de plaies purulentes !!.
La flagellation et la mise en croix sur la place publique, est encore plus actuelle que jamais, face à notre modernité virulente !!.

Sacré coeur, coeur consacré ; consacré qui est surtout un sacré con !!.
"Non, je ne connais pas cet homme !!" : "c'est par un baiser que tu trahis le fils de l'Homme!?"... sale con !!.
"Que celui qui est sans péché lui jette la première pierre !!" = "et sur cette pierre, je bâtirai mon église !!".
Tour de Pise ou de Babel, notre société "riche" sans cesse, nous enlise....

QUITTE TA MAISON, PREND TA CROIX, ET SUIS-MOI....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum