DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE MARCHERAI SUR LES CHEMINS DE L'ETERNITE

Aller en bas

JE MARCHERAI SUR LES CHEMINS DE L'ETERNITE Empty JE MARCHERAI SUR LES CHEMINS DE L'ETERNITE

Message par coeurbleu Dim 25 Sep - 21:46

Perdue sur un ancien contournement tactique, désormais lentement recouvert par la forêt, je marcherai sur les chemins de l'éternité.
J'écouterai les voix désincarnées de mes amis esprits, j'irai visiter les demeures hantées par mes amis gardiens du seuil, et j'aiderai mes amis en peine à passer dans la Lumière ;
J'arpenterai de plus en plus, les anciens champs de batailles, les anciennes tranchées, et les places fortes des environs, ce jusqu'aux anciens bunkers....

Comment et pourquoi est-ce que la Mort ne me fait guère plus peur que ça?, pourquoi me paraît-elle si belle et désirable?.
Serait-ce avec la force de la Foi, de l'espoir et de la certitude d'une "vie dans l'au-delà"?, que je parviens à surmonter cette peur viscérale que tant d'autres ne peuvent affronter?.
Je remercie ceux et celles, vivants et défunts, qui m'ont déjà tant enseigné sur la Mort et sur "comment aborder cette délicate du "bien-mourir"":
Grâce à vous, j'ai compris où est ma place, à quoi je dois servir, et ce pourquoi Dieu m'a gratifié de dons hors du commun.

Les basses où la mousse court sur les troncs et pend aux branches, où le sol est gorgé d'eau en toute saison ;
Les anciennes voies de 60 où subsistent parfois ici et là les rails et les traverses, les anciens ponts de voies ferrées, et les fortifications....
Les contes et les légendes, les tours de Magie, les formules, les talismans, et les vieux grimoires aux formules oubliées:
Voila où repose secrètement mon âme d'enfant déchue!, ma soif d'inconnu et de mystérieux.


A TOUT CE SAVOIR MYSTERIEUX ET INITIATIQUE, QUI REND MA VIE SI MAGIQUE! ;
QUI TOUJOURS, ME FERA ENCORE DAVANTAGE MARCHER SUR LES CHEMINS DE L'ETERNITE....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum