DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MALADIE DE LA MODERNITE

Aller en bas

LA MALADIE DE LA MODERNITE Empty LA MALADIE DE LA MODERNITE

Message par coeurbleu Dim 14 Aoû - 11:52

La pire des maladies, Messieurs-Dames vous dis-je!, est bien celle de l'intolérance!.
Que dessus on me pisse, on me vomisse, passe encore!, j'en fais mon affaire de l'indifférence!.
Mais qu'on vienne te chercher jusque toi, pour se moquer de toi et de tes enfants!?.
Que dire face à tant d'imbécillité congénitale???: les premiers responsables, c'est la fratrie!, trop condescendants!.

Cette loi du silence poussant les victimes à la honte!, je lui déclare la guerre jusqu'à ma mort! ;
Cette injuste prétendue Justice qui se laisse dévoyer, acheter, pour ensuite voler nos enfants sans remords!....
A la tête, au portefeuille, aux origines, à l'handicap!: tout est bon pour venir t'épouiller et ensuite te pénaliser!.
Depuis des temps immémoriaux, il y a toujours une frange qui doit payer!: ce fut les Juifs, les Tziganes, handicapés ;
Désormais, après des années d'expérimentations et perfectionnements en secret, ils s'en prennent à ceux qu'ils pensent isolés!.

La maladie de la modernité!, vous dis-je!, c'est ce mal insidieux qu'est le fruit du Capitalisme!: l'égoïsme!.
Au nom du Fric, on se voit voler le fruit de nos entrailles!, sous couvert de protection par principe de précaution,
Pour les voir finir entres les griffes des pires détraqués!: pervers sexuels, incestueux, ou encore pédophiles!!.... désolation.
Ce pays, cette prétendue patrie des "Droits de l'Homme"!, est prête à se dévoyer au nom de ses préjugés... alerte rouge au séisme!.

WouAllah!, mais qu'est-ce qu'ils nous font???!, tous ces tarés de la bourse à cordons!.
A Croire que la DDASS devenue joliment ASE, soit devenue côtée en bourse!, putin crénom de nom!?.
Madame la Ministre, cela ne vous dérange t-il pas?!, n'avez-vous pas la conscience trop lourde au moment d'aller comater?.
Monsieur le Président!, qu'avez-vous donc fait de votre mandat??, cela ne vous gêne t-il pas que votre autorité soit dénoncer et publiquement bafouée???!!!.

A cette pauvre malheureuse maltraitée durant 47 ans d'union, vous aviez donné votre grâce, non?.
Que voila t-il pas qu'une poignée d'illuminés en robe d'hermine, ose vous envoyer sur la touche!, tu le crois toi non?!.
Ca va pas!, qu'est-ce je lis!, c'est du joli!! ; est-ce une faute de style "moderne"?, pour en venir à ce délire national??!.
Comment dès lors rester stoïque et sérieux, la main sur le coeur, quand est entonné la Marseillaise??, notre hymme national?!.

Comment faire désormais, quand les citoyens d'un royaume ont honte de leur Gouvernement??, de leur dirigeant?!.
Un nain de jardin avec un facho voulant jouer la réincarnation d'Hitler!, un moulin à vents!, ou un Général vendu:
Je ne parviens pas à retenir autre chose de l'Histoire de notre pays!.... Ouille-ouille ce que je me prends dans les dents!.
Aux armes et à vos consciences, Citoyens!, crénom d'Dieu!, vieeendjiiiuuuu!.


A MES COQS EN PATE, POULETTES DE BASSE-COUR ET AUTRES VOLATILES SE GLOUSSANT A CETTE HEURE!: MEFIEZ-VOUS!, PRENEZ GARE DE NE VOUS FAIRE ATROCEMENT PLUMER!!!!.

80% DE TAXES POUR FARCIR L'ELITE, ET OFFRIR NOS ENFANTS A DES RESEAUX PEDOCRIMINELS GERES PAR L'ETAT!!!:
DORMEZ-VOUS BIEN LA NUIT?, ARRIVEZ-VOUS A VOUS REGARDER DANS LA GLACE???.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum