DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUESTION DE VALEURS MORALES

Aller en bas

QUESTION DE VALEURS MORALES Empty QUESTION DE VALEURS MORALES

Message par coeurbleu Mer 25 Mai - 15:02

Mais putin de crénom de nom!, pour qui se prennent-ils ces cons!?.
Venir à faire enfermer en psy' un éminent avocat intègre, pour un ton un peu trop libéré!.....
N'a t-on jamais autant réprimé la liberté de conscience et d'expression?,
Pour avoir osé crier au scandale devant le déni de justice (ou d'injustice?, je ne sais plus ce qu'il faut dire!), de voir certains trop haut placés ainsi abuser!.

Il y a encore quelques semaines de ça, devant un ancien fort oublié dont j'eu aperçu un bout de canon,
Je me pris à rêver cette nuit-là, que j'avais été sans-culotte, et avait fait et dirigé dans mon canton, la révolution....
Avoir marché sur le bord du champ de bataille en contrebas du contournement, où je mourus dans ma précédente vie il y a quelques 70 ans auparavant,
Me donne envie de rassembler, de faire se syndiquer, pour de nouveau aller tout faire péter à nos menteurs dignes des plus grands arracheurs de dents!.

De nos jours, ça y est!, ils ont gagnés leur paris répugnant!:
Nos chers enfants au collège, sont moins aguerris et instruits que nous jadis au CM2 dans l'temps!.
Aujourd'hui, trop de gens, adultes comme jeunots, triomphent et exultent fièrement de leurs horribles et basiques fautes!!.
Mais mon Dieu!, bordel de merde!, que fichez-vous donc?! ; qu'attendez-vous donc, que diantre!, pour me passer le karsher??!!: de voir ça, mon sang bout!, c'est quand même pas d'ma faute!?.

J'accuse ainsi le Gouvernement, de manquement à ses devoirs fondamentaux!,
Quand il laisse ainsi périr nos troupeaux, voler nos enfants pour de l'argent!, et laisser s'installer la terreur pour mieux se faire élire quand vient l'heure!.
J'accuse la nation toute entière, de me faire ainsi honte!, de ne plus me donner envie d'entonner la marseillaise! ;
Et j'accuse les divers complices au coeur de ce conflit d'interêt, d'avoir contribué de loin ou de prêt, à ce qu'on me vola la chair de ma chair!, mon seul et unique bonheur!.
Bien entendu, pris la main dans le sac (même sur le tard), les voila comme des bègues affolés sur le rebord de la falaise!:
Mal à l'aise avec leur conscience souillée par leurs méfaits, ils savent bien au fond, que tôt ou tard, ils auront à en répondre et à finir à mon échafaud!.

La république n'est plus depuis longtemps à mes yeux, la france est morte, alors arrêtez de me la chanter tous les 7 ans, nom de Dieu!.
"Liberté, égalité, fraternité"?: mais je me les mange en salade!, tellement vos prétendues "valeurs" n'en n'ont plus!.
Dommage pour moi ainsi donc, que je ne sois pas née bien plus avant!, afin que je me trouva dans l'âge vieux.
Car enfin vous dis-je!, de cette société dépassée dont la turpitude est consommée, je ne veux plus.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum