DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAFFE A VOS ARRIERES, JE SUIS VENERE!

Aller en bas

GAFFE A VOS ARRIERES, JE SUIS VENERE! Empty GAFFE A VOS ARRIERES, JE SUIS VENERE!

Message par coeurbleu Mer 1 Juil - 15:31

"Donner au train des idées d'avance", parce qu'on nous incite à demander "plus, plus".
A notre banque!, ayons "l'imagination dans le bon sens"! : Il est normal de vouloir "bouger avec la Poste"! ;
Puisque n'oublions point, jamais!, combien "la confiance a de l'avenir"!.
"Ici, pour vous,là-bas ; aujourd'hui, pour demain...": outre la lumière, Ils nous doivent plus.

Dans une société qui a oublié combien "une relation durable, ça change tout!"...
Parce que "le Monde bouge", il nous faut nous aussi, "bouger, bouger"!.
Entre la flambée du pétrole, la montée des eaux,
La grippe aviaire et la vache folle!,
Surtout ne jamais laisser trop loin notre carnet.

Il semble devenu "normal", de nos jours, de se laisser laver le cornet ?...
Il est vrai que tout ceci, ne cesse de m'inquiéter et de me contrarier...
Nous est-il seillant, chers amis!, de continuer ainsi impunément, une telle saignée??!.
"Pourquoi me persécutes-tu?", "frappé du sceau de la monnaie tu es".

Ainsi vont les démons du support magnétisé!:
Carte Bleue devenue verte!, pass, bout de papier, sans oublier notre identité ...
Alley quoi, les gars!: tirez pas cette tête!, y a plus qu'à remballer.
Puisque depuis leurs balcons, nos gros jouflus fredonnent "ainsi font, font,font", à nous donc de payer.

Agro-alimentaire, pharmaceutique, vestimentaire: bienvenue dans l'industrie!.
"Le Capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme ; le Syndicalisme, c'est le contraire!":
notre clown nationnal en paix ne se repose guère, lui!.
Car hier on considérait déjà qu' "aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid! ;
Mais penser chacun pour soi, quand je pense à toi je pense à moi!".

"Je me comprends, je me comprends!...", en voila un qui n'avait pas les vers au cul !.
"La politique, c'est quand on est poli qu'on a des tiques !":
"Si on vous passe des conneries et des conneries toute la journée, vous finissez par les acheter!"
"Z'êtes pas raisonnables non plus?!: quand on pense!, qu'il suffirait que les gens ne les achète plus".

Oui je le confesse!: ce monde oh combien "à la pointe du progrès" me file la nausée!,
et ma coqueluche se nomme Coluche!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum