DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVOIR D'ESPOIR.....

Aller en bas

DEVOIR D'ESPOIR..... Empty DEVOIR D'ESPOIR.....

Message par coeurbleu Lun 7 Avr - 0:01

Les veuves dans ce pays, sont toutes de blanc vêtues....
Et pourtant, elles sont l'image de la honte!, comme un fardeau dont on veut se débarrasser!?....
Mais dans mon pays, le blanc est symbole de pureté (qui pourtant, en robe au son des cloches, de mes jours, est encore rarement crédible).
Alors, dîtes-moi?!: comment se peut-il que la femme, d'un bout à l'autre du Monde!, puisse être si différemment considérée et traitée???.

"Si tu tends la main, tu toucheras celle de Dieu!, si tu tends la main, même en fermant les yeux!":
Voila un bien beau message d'espoir! ; "c'est déjà demain, ta place est toujours aussi grande!": voila une voix qui s'élève pour me rappeler au devoir d'espoir!!.
"Il se peut que Allah pardonne à l'ignorant pour son erreur, mais qu'Il te punisse pour ton arrogance",
"Allah guide certes qui Il veut!": "sinon, je ferai "toc-toc-toc!!" à ta porte!!":
Laisse la voix libre, si tu veux que je Te suive!, seul l'Amour me rend ivre!....

Dans les rues poussiéreuses et crasseuses, sur le bûcher dans l'indifférence générale, ou cloîtrée sous les coups du mari sexiste et matchiste, ma soeur Indienne, Dieu que tu souffres!.
Je reste muette devant la force et l'ampleur de ta dévotion et de ta Foi!....
"Toute une vie ne suffirait pas à T'aimer!, comme je le dois!": Allah daigne me pardonner mes manquements!, mes "ratés" et mes désespoirs!.
"Tout est clair dans mon esprit, quand l'Amour guide mes pas": "place ta confiance en Allah, car tu es certes dans le chemin droit!. Celui qui place sa confiance en Allah saisi l'anse la plus solide, certes Allah est le meilleur des protecteurs!".


QUAND IL NE NOUS RESTE PLUS QUE LA FOI, POUR GARDER LA FORCE D'HONORER NOTRE DEVOIR D'ESPOIR..... A MES SOEURS INDIENNES.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum