DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIBET, MON AMI, MON AMOUR

Aller en bas

TIBET, MON AMI, MON AMOUR Empty TIBET, MON AMI, MON AMOUR

Message par coeurbleu Mer 15 Jan - 20:44

Pays immortel défendu par les plus hautes montagnes du monde,
Où le temps semble s'être arrêté, comme un goût absolu d'infini.....
"Mani padme hum, Mani padme huumm....": ce mantra au pouvoir si beau et mystérieux,
A su bien vite séduire et enlacer mon coeur, indigné devant ce nettoyage ethnique.
"Je suis de tout coeur avec vous, mes amis!": voila le message que je voudrai leur faire passer....

Bol en bronze en guise de cloche, bouddha, safran, encens et mantras magiques, mandallas multicolores:
Tibet de mon coeur!, mon ami, mon amour, je te porte désormais dans mes pensées!, comme une source pure et cristalline.
Je ne demande qu'à prendre refuge!, pourvu que tes ressortissants acceptent de me recueillir....
Sakkyamouni Bouddha, daigne prendre entre tes bras, entre tes mains, ton peuple! ;
Lui qui n'a de cesse de s'agrandir!, et bénis-le!, protège-le!, pour qu'il continue son oeuvre de lumière....

Etres de lumière, boddhisatvahs, et vous grands Lamas, daignez m'enseigner la voie de Lumière! ;
Que je puisse moi aussi, la transmettre et la semer sur mon chemin, derrière mes pas.....
Chantée ou silencieuse, la méditation, très vite, m'a laissé entrevoir ses trésors!, ses bienfaits....
Tibet, oh compagnon lumineux et pacifiste de mes errances!, de ma quête inlassable et inépuisable!,
Daigne devenir ma flamme dans la nuit de mes doutes et de mes peurs!, de mes erreurs et de mes espoirs!.


A MON AMI DE COEUR, LE TIBET, ET A SON PEUPLE TOUT ENTIER.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum