DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BESOIN DE LIBERTE!!!

Aller en bas

BESOIN DE LIBERTE!!! Empty BESOIN DE LIBERTE!!!

Message par coeurbleu Dim 15 Déc - 0:27

Je ne supporte plus cette conception du "prince charmant", du "ils vécurent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"!!:
Mais bon sang?!, quand arrêterons-nous de prendre nos filles pour de simples barbies écervellées????.
"enfant fruit du mariage": et les bleus alors?!, fruit d'un amour mal exprimé??!.

L'appel de la forêt!, la vision de ma rencontre avec le loup, cette paix dans le calme profond de la forêt à la vibration de la lune....
Comment oublier cette sensation d'ivresse ressentie seule, face à la vision sublime de la vallée en contre-bas?, face à moi assise sur la plate-forme rocheuse, digne du rocher du lion de disney??.

Ces cages à ouvertures bétonnées, stéréotypées, ces cages à poules et à singes qu'on nomme désormais à tord "habitat à loyer modéré"!,
Ce système d'argent-dette!, ce snobisme hautain!, cette hypocrisie puante!:
Autant de choses immondes que je vomis, et veux désormais fuir à toute jambes!;

Tant que tu n'a pas reniflé à plein poumons l'air vif et piquant du sommet, ami!, tu ne pourra pas me comprendre!.
Comment te décrire la joie d'une randonnée au goût d'indiana jones!, de cette joie humble et fière de te fabriquer toi-même ton abris à partir de ruines ou d'une grotte???.
Le contact simple de l'eau froide d'une fontaine ou d'un torrent, de devoir s'y pencher, à genoux, pour se débarbouiller d'un simple coup d'eau froide sur un mauvais gant ;
De croiser un écureuil, de pister du gibier, d'observer des loups et autres animaux sauvages farouches....

"je m'en irai, face au vent!, dans un pays où personne ne m'attends!": ouiiii, oh oui mamar!:
Tu as tout dit!: comment donc est belle la Liberté!, je donnerai jusqu'à ma culotte pour la vivre!.
Feu de camp, ruines du passé, retour à l'essentiel: "me voila dehors comme le dit la chanson!.....".


PLUS DE LOYER INDECENT!, PLUS D'ABUS D'EDF POUR BOURSICOTER!, PLUS DE STRESS!....
PLUS DE TRAHISONS, NI DE PEUR D'ABANDON!: J'AI DECIDE DE ME RETIRER DE VOTRE VIE CIVILISEE....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum