DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE PERE??....

Aller en bas

ETRE PERE??.... Empty ETRE PERE??....

Message par coeurbleu Ven 26 Juil - 12:23

Papa!, oh papa!, je ne cesse de me demander pourquoi?!,
Comment?, à qui, à quoi?!.... oh oui!, vas-y!: raconte-moi!:
Dis papa, pourquoi et comment devient-on un beau jour, "voyou, gangster"??...
A t-on besoin, d'après toi?, de vraiment "marcher droit tout en étant là",
Pour devenir et rester un vrai, un bon papa?... perso', non, je ne le crois pas.

Regarde!: tu étais ce qu'on ose qualifier de "papa normal"!, en somme, un bon gars...
Pour autant, non!, je ne voulais surtout pas parler de toi!: tu n'as jamais été vraiment là!.
A l'aide aux devoirs et à la prétendue "bonne moralité", j'aurai préféré le dialogue et la confiance....
J'aurai tant préféré, vois-tu!, un père beaucoup plus Homme!, viril!, soutenant ma mère plutot que tout cassant!.

Le travail, il est vrai!, te prenait et te retenait.... mais je croyais qu'il en était ainsi pour tout un chacun?!...
Je suis désormais incapable à vie!, de t'imaginer me changeant la couche, ou donnant le biberon à mon frère....
Mais rassure-toi!: en matière de crainte et de talloches, tu resteras à jamais inégalable!, hors pair!!.
Est-ce "la crise de la 40ne" qui pointerait un peu trop tôt son nez à ma porte?, je ne saurai dire....
Pour autant, "papa"!, sache que l'absence de douceur dans le creux de tes mains, m'handicape à vie avec tes semblables!.
Crois-moi!, tu n'as pas de quoi t'en vanter!, ni en devenir fier comme un coq: c'est vraiment pas malin!!.


ALORS TU VOIS?!: IL NE SUFFIT PAS DE "SEMER ET PLANTER", DONNER DES TALOCHES ET "PARTIR AU TURBIN" POUR ETRE PERE!.
MOI, HELAS!, BIEN QUE "CONFORME" SUR CE POINT, J'AURAI MILES FOIS PREFERE ETRE VRAIMENT ORPHELINE!?
PLUTOT QUE DE DEVOIR TOUTE MA VIE, "RECHERCHER MON PERE A TRAVERS MON PARTENAIRE"!, POUR "COMBLER UNE ABSENCE".....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum