DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETIT BILAN DE PRINTEMPS 2013....

Aller en bas

PETIT BILAN DE PRINTEMPS 2013.... Empty PETIT BILAN DE PRINTEMPS 2013....

Message par coeurbleu Sam 30 Mar - 20:04

35 ans, le coeur usé de trop de chagrins, de drames et de rangaines ;
Les yeux trop souvent rougis par mes larmes trop salées, et le coeur lourd de trop de silences....
Une innocence trop vite volée!, une trop grande lucidité, et pour tout couronner!: une trop grande sensibilité!....

Moi qui n'ai de refuge que le rêve, et ma fragile Foi!....
Moi qui vit dans ma tête, certes!, mais avant tout dans mon coeur....
Moi que le passé fait frémir, et dont le coeur s'émeut au simple contact avec une vieille pierre chargée d'Histoire! ;
Moi qui décidément, fait trop de choses "à l'envers"!, de manière vraiment et résolument "hors-normes"!....

Je ne sais et saurai sans doute jamais, si c'est vraiment Dieu qui m'a voulue comme ca! _si oui, quel fardeau!_,
Mais toujours est-il qu'encore aujourd'hui, à 35 ans, je ne comprends pas bien le bienfait qui peut être caché dérrière toutes ces souffrances engendrées par ma trop grande "différence".
En tout cas, avec tout ce que j'ai surmonté _bien souvent, malgrés moi!_, je me sens assez forte pour "faire un bébé toute seule".


ET SI CE PROJET DE "FAIRE UN BEBE TOUTE SEULE" ETAIT MON EXAMEN ULTIME?.
S'IL ETAIT MON ACCOMPLISSEMENT PLEIN ET ENTIER?? MON "BAPTEME DU FEU" POUR FAIRE DE MOI UNE FEMME?....
PARCE QUE JE PREFERE MAMAN SOLO COMME VOCATION, PLUTOT QUE L'HANDICAP ET LA SOUFFRANCE DANS LE REJET COMME SACERDOCE....

MAIS COMME IL VIENT DE ME LE DIRE IL Y A QUELQUES INSTANTS!:
JE N'AI QUE 35 ANS, ET JE SUIS ENCORE SI JEUNE!....
ALORS.... "INCHALLAH!", ET QUI VIVRA, VERRA....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum