DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POURQUOI NE VIENS-TU PAS??....

Aller en bas

POURQUOI NE VIENS-TU PAS??.... Empty POURQUOI NE VIENS-TU PAS??....

Message par coeurbleu Dim 3 Fév - 14:32

Le vent tiède balaye tes cheveux, et ton sourire se porte sur l'horizon....
Le soir tombe à l'ombre d'un palétuvier, les vagues du soir viennent mourir sur le sable,
Et les mouettes poussent leurs derniers cris au soleil couchant....
L'ombre du python de la fournaise en toile de fond, l'odeur sucrée et tiède de la canne à sucre dans l'air du soir,
Font de cet instant un moment d'espoir, où tout nous semble encore possible, permis...

Du fin fond de mes vosges, enneigée et le vague à l'âme, je rêve de me ranger...
Oui mais!: les années m'ont rendue écorchée vive!, ont entaillé mon coeur qui ne cesse de saigner, supurer!...
Impossible de finir de cicatriser!, tant on ne cesse de ré-ouvrir et raviver mes plaies!.
Je cherche désespérément le sosie de mon idylle, de cet Homme si viril et au coeur si tendre,
Qui saura me comprendre jusque dans mon intimité, tout en me laissant une part de mystère pour pouvoir, sans cesse, l'étonner et l'émerveiller....

On parle volontiers de nos hommes blessés et meurtris dans leur confiance en eux, en la femme....
Mais apparemment, peu d'entres vous sont capables de comprendre une femme déçue des "hommes", qui a été très malmenée par la vie.... quel dommâge!.
Eu t-il fallu que je naisse à la croisée des chemins!, pourquoi diable donc ne suis-je pas née au moyen-âge ou en pleine renaissance?....
Mon époque est si misérable!, les valeurs se perdent, et tout semble si incertain...

QUEL HOMME, AUTRE QUE MON AMOUR IMPOSSIBLE, SERA ASSEZ SAGE ET FOU POUR FAIRE ECLATER MA BULLE?,
QUI SERA CAPABLE DE VENIR ME RELEVER POUR NE PLUS JAMAIS ME LÂCHER LA MAIN?...

MOI QUI VOIT INEXORABLEMENT MA VIE DEFILER, IMPUISSANTE! ;
MOI, DONT L'HORLOGE BIOLOGIQUE TOURNE A VIDE, ET DONT LE TEMPS AINSI PERDU NE POURRA JAMAIS ÊTRE RATTRAPE....
OU TE CACHES-TU DONC?, PETIT GREDIN?!, QU'ATTENDS-TU DONC!?: QUE JE SOIS DEFRAÎCHIE ET AIGRIE, IRRECUPERABLE??!....

LE TEMPS PASSE, TANDIS QUE LENTEMENT, JE TREPASSE....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum