DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENAISSANCE SALVATRICE

Aller en bas

RENAISSANCE SALVATRICE Empty RENAISSANCE SALVATRICE

Message par coeurbleu Mar 24 Juil - 11:09

A la lueur d'une bougie parfumée au miel, dans la pénombre érotique et sensuelle de mon 35m2,
En proie à une envie divinement répréhensible, j'ai réouvert les yeux et compris l'erreur passée.
La soif de tout connaître, comprendre pour maîtriser au mieux, aura été ma perte, ma dérive.....
A force d'être fascinée par le para-normal, la recherche de la Vérité, la peur d'être seuls dans la galaxie: les digues de ma raison se sont rompues, à en perdre la joie de vivre.... douleur vive....

Comment pourrai-je arriver à comprendre un jour, ceux qui prétendent chercher le bonheur dans l'enfermement et la frustration permanents, le paradoxe flagrant?.
Etre toujours à la recherche de la Vérité certes, mais en même temps obéir bêtement sans demander pourquoi, et accepter à contre-coeur des réponses dont le fond sonne aussi faux qu'une cloche fêlée...
Après des années d'études personnelles et avoir compris qu'ils disent tous la même chose mais de façon différente, j'ai réalisé que mon chemin de vie est définitivement "hors conventions", quite à être catalogué "délirant".

Ayant moi-même testé quotidiennement cet "Art de vivre" qu'est la Magie, réalisé la science qu'elle peut devenir,
Et m'être aperçu que c'est Dieu qui m'a rendu à la Vie à travers Sa création : bonheur qui ennivre.


A TOUS CES CHERCHEURS EGARES POURTANT SINCERES QUE SONT LES PRATIQUANTS, QUE JE GARDE EN MEMOIRE ET POUR QUI J'AI PENSEE PLEINE DE PERPLEXITE ET D'AMITIE TOUT A LA FOIS....
JE VOUS DIS UN "ADIEU" SANS RETOUR.
SHALOM, SALAM, QUE DIEU VOUS GARDE..... AMEN.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum