DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANGE DES NORMES "MORIBONDES"

Aller en bas

FRANGE DES NORMES "MORIBONDES" Empty FRANGE DES NORMES "MORIBONDES"

Message par coeurbleu Mer 12 Oct - 4:45

(inspirée de "Le bruit des Cabarets", de Fred.M)

En marge, décalée, avec ma chariotte à huile de coude sur le bitume en nids de poule....
Devoir me saigner à blanc, pour m'assurer le confort, qui m'évitera de couler dans l'isolement....
Trottoir banal de "la normalité", sur lequel siègent ici et là, quelques déjections.... et je roule, inlassable, à l'huile de coude!, aube d'une nouvelle ère écolo'....
2 petites devant, 2 grandes clipables à l'arrière pour "assurer", histoire de ne pas me figer avec "mes boules".
Je pousse et sue, pour rouler sans bruit, transparente ; histoire de ne pas déranger votre vie "NF", face à "l'incorrect politiquement".
Partagée entre le manuel et l'électrique, je me "traine" sans bruit, avec pour seul tempo les suées et les soupirs.... ; je suis de la france des gens "en marge", comme la rangée de ton bord d'écharpe, la frange....

Emmitouflée dans la souffrance tue, pour ne pas en "rajouter".... histoire de "prendre le temps de vivre".
D'assurance, de santé ou civile, je dois souscrire à une sécurité prévoyante ; histoire de "Police"....
Atypique sur ton bord de bitûme, "has been", ma voie ferrée à moi glisse sur ton idéal de "norme" défoncé....
Moi, que l'Amour ne cesse de narguer, pour mieux me rendre ivre....
Histoire de la faire clouer aux médisants, pleins d'ignorante prétention ; je prends plaisir à être "à côté de la plaque", à dénoncer le manigancé....
Bien malgrés moi, je patauge moi aussi dans le vice! ; alors, quoi!?: depuis quand être "hors norme" empêche qu'on dévisse??!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum