DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY DREAM IS....

Aller en bas

MY DREAM IS.... Empty MY DREAM IS....

Message par coeurbleu Sam 25 Juin - 16:32

Je voudrai juste pouvoir arreter d'avoir de trop bonnes raisons de raler et de pleurer.
J'aimerai tant, pouvoir arriver à redire "je t'aime", sans boule au fond de ma gorge, sans peur d'etre encore trahie et trompée!!...
Je voudrai tant arriver à assumer enfin, sans à prioris, questions et honte, mon homosexualité! ;
Et surtout, je voudrai avoir le droit de m'épanouir, de me reconstruir et de vivre en paix!!...

D'une simple ouverture de compte pour payer mes créanciers,
A la pharmacienne qui me dit, bafouant mes droits "je ne fais pas la charité!!",
Ma vie, sans cesse depuis 32 ans, ne cesse de me lasser et de m'épuiser...
Pourtant, je continue d'en entendre et d'en voir se plaindre ouvertement, alors qu'il ne leur a jamais rien manqué! (et surtout pas à manger!!...).

Oui, je ne cache plus ma haine et mon mèpris pour mes contemporains, ces bandes de cons!,
car, comme le chante mamar: "j'fais partie d'une génération
Qu'a rien vécu et qu'arrete pas d'se plaindre!.
J'fais aujourd'hui, mon tour d'horizon,
En espérant que tu pourras l'atteindre!....".

Avoir entendu une mamie de 85 ans m'affirmer que, malgrès qu'elle ai vécu la guerre, elle a été heureuse,
M'a complètement démollie!, surtout quand elle a ajouté en me souriant:
"je ne voudrai pas etre à ta place, aujourd'hui, car je vois bien que tu es profondément malheureuse!"....
Pourtant, on a le progrès dernier cri! ; oui, mais pourtant!...

J'ai 32 ans, et je n'ai jamais encore pû vivre "pour moi"!, décider seule de ma vie!.
En 32 ans, ma vie ne m'a, pour l'instant, jamais appartenue!!...
Elle n'a servie que de gigantesque laboratoire d' "essais secrets", qui n'ont eu de cesse de me mettre et me laisser "à nue"...
Encore aujourd'hui, je ne sais pas si vraiment ma vie, en plus de donner envie aux autres, pourra vraiment me faire aimer La Vie?....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum