DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORPS EXTRA-TERRESTRE

Aller en bas

CORPS EXTRA-TERRESTRE Empty CORPS EXTRA-TERRESTRE

Message par coeurbleu Jeu 16 Juin - 19:14

Enveloppe charnelle et sanguine, cachant un lac de sang et un kalachnikov en guise de cœur,
Un vide-grenier plein à la gorge en guise de cerveau, et un disque dur cardiaque en guise de mémoire vive....
Un couteau à cran d'arrêt en guise de langue, des mots crus et pleins de vérités assassines en guise de Loi....
La Voie Lactée à la place des yeux, et ce goût amer de regret du "bon vieux temps" dans les veines, jusque sur le bout du palais...
Un dictionnaire non conventionnel, et refusant de passer en commission pour se faire valider:
Me voila, bien dans ma définition!, vulgairement toute crachée! ; regarder de très loin, détachée,
cette notion de "Bonheur"....
Plus riche qu'un SMICARD, pas foutue de s'en sortir!, et qui se prostitue pour qu'elle survive....
Quand c'est ma voix ou mon regard, qui prend le relais de mon majeur, pour leur faire , sur l'honneur, un doigt...

Mon tableau pour les cours, est ma solitude ; ma craie est ma sensibilité exacerbée, symptôme d'une démence programmée et annoncée, qui aujourd'hui enfin, s'épanouit pleinement....
On conviendra bien que je n'avais qu'à naître "comme tout le monde", à obtenir un papier nommé "Bac" même sans un "+"! ; et que ma foi,
je n'avais qu'à m'arranger pour crever au plus tard à mes 14 ans, pour confirmer le pronostique, et ainsi, dégager le plancher....
Que n'ai-je trouver de mieux!, qu' être lesbienne refoulée en délivrance, poly-handicapée de naissance, trop avertie et cultivée, acharnée et tenace!! ;
de surcroît, à empiéter le milieu de la route avec mon cher fauteuil!!!....
Que Dieu ne m'ait donné une voix porteuse!, à faire enrager un porte-voix.... rangez donc votre table-régie et vos amplis, ainsi que le micro et baissez vos doigts!.

A ceux qui soignent le mal-être par l'humiliation, la précarité par l'exclusion à coups de papiers et de gens blasés, incompétents et surpayés pour la médiocrité de leurs services rendus ;
A nos bonnets d'ânes promus et couronnés, qui se sont laissés laver le cerveau, cet ultime message!:
Au pays des "Droits de l'Homme et du Citoyen", " Eldorado" du salut individuel!, désormais, le travail tue la santé, et entretien la déchéance.
A quand le réveil depuis trop longtemps demandé, attendu???! ; à vous à qui on a enseigné qu'il faut répondre à l'intégrité par le mensonge et l'escroquerie,
pour ainsi mieux gagner à chaque fois, la confiance de l'électorat, et donner envie de ne pas s'expatrier!.
Car c'est en plumant les honnêtes gens qu'on crée de l'emploi, du PIB! ; qu'on fait ainsi remonter les stats' de l'emploi, et qu'on rétabli ainsi la Nationale Santé.
C'est bien avec des drogues légalisées, qu'on empêche quelqu'un de déprimer, qu'on aide la Sécu à se remplumer!, et que pour faire de la place, on enferme pour assassiner sous couverture, qu'on vaccine en préventif sans aucune innocuité prouvée...
Bah oui, quoi!: gain de temps veut forcément dire gain d'argent!!!.

Ce corps extra-terrestre a, jusque là, résisté à tout!: coups-bas, drogues remboursées pour tenter de m'éradiquer!, "accompagnement social" pour me faire intégrer!,
soins pour me soigner et faire ainsi "durer le plaisir", campagne de prévention à la pandémie mondiale....
A ma surprise, il serait aussi résistant à la bêtise du bétail!... un corps extra-terrestre dans une enveloppe charnelle humaine: voila en fait, ce que je suis....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum