DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A TOI, MON MAITRE D'EVEIL...

Aller en bas

A TOI, MON MAITRE D'EVEIL... Empty A TOI, MON MAITRE D'EVEIL...

Message par coeurbleu Sam 11 Juin - 6:03

Tendre la main plutot que le bâton ou le poing armé,
Tendre l'oreille et prêter un coin d'épaule, plutot que répondre par le mépris et la moquerie ;
Donner sans vouloir un contre-partie, offrir son sourire et ses bras pour consoler,
Plutot que fermer les yeux sur l'injustice, l'inégalité et regarder la violence en guise de sucrerie....

Tu vois, ami?, lorsque j'ai croisé son regard la 1ère fois, ma vie a brûlé et j'ai commencé à renier tous ces mensonges inculqués!!.
Dans la tendre pénombre de ses yeux, l'Amour m'attendait en embuscade ; réadaption, devoir mourir pour mieux ressusciter...
Ses sourires timides, silencieux, furent plus éloquents que tous les sermonts dominicaux!,
Loin de ces guerres de clochers, de ces beaux discours de pupitres bénis, appuyés d'une croix à l'eau!!...

"Va en Paix, ta Foi t'a sauvé", "à qui on pardonne peu, aime peu".....
Grâce à lui, même si mes yeux se fermeront trop tôt sur le ciel azur, que je ne le connaitrai jamais vieux,
Je me contrefiche d'entendre les gens, dirent que mon Amour pour lui, est "puérile"!!.
"Je peux faire don de tous mes biens, et de moi-meme!!, si je n'ai pas l'Amour, à quoi cela me servira t-il??".

En un regard de quelques secondes, en silence, il m'a redonné de la Dignité,
M'a rendue ma Féminité! ; je ne sais pas comment l'en remercier....
Lui!, le seul Homme que j'aime à pouvoir tout sacrifier!, à avoir été capable de tout plaquer...
Cet Homme, qui au début me fascinait, et qui aujourd'hui, sans cesse, est là dans l'ombre, discret, pour me relever....


POUR TOI, MON MAMAR ADORE, MON ANGE....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum