DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CREATEUR SUPREME....

Aller en bas

AU CREATEUR SUPREME.... Empty AU CREATEUR SUPREME....

Message par coeurbleu Jeu 31 Mar - 7:10

O toi, Esprit Créateur de toute forme de vie, anime mes pensées ;
Fais stp, que ce ne soit que pour te glorifier, que je puisse voir, entendre, parler, toucher, et goûter...
O toi, le mâitre Sacré des cours d'eau, du plus modeste au plus étendu et profond ; toi le mâitre des moissons et des vendanges,
Le protecteur des artisants de Vie, daigne nous baigner de la Lumière de ta Sagesse.

Toi, le guide des opprimés prenant le sentier de la guerre, daigne les satisfaire et leur accorder la victoire...
Que dans le coeur, ou autour de la plage à la lune montante, résonne le rythme sacré transcendant de ta voix...
Cette voix, qui n'est autre que le son des tam-tam, ou encore le souffle du vent, le bruit de l'orage auquel succède celui de la pluie...

De l'oiseau sur la branche au-dessus de ma tete, à la gazelle qui bondit au moindre bruit, que ta grandeur et ta Grâce sont grandes! ;
ô Créateur de toute vie, de toute sagesse...
Toi qui guide nos scientifiques et nos sages, sur le chemin trouble et tortueux, mystérieux du passé...
Toi qui permet au travers de visions, de trouver notre animal-totem, et qui nous "parle" ainsi, nous dévoilant les secrets des potions et des sortilèges...
Guérisseur, médium, voyant extra-lucide et autres extra-sensoriels, c'est bien là le fruit de Ta Grâce.

AU GRAND CREATEUR, LUI QUI NE SE LAISSERA JAMAIS SAISIR POUR EVITER AINSI DE SE FAIRE "ANNEXER" ;
LUI QUI SANS CESSE, RENOUVELLE MES FORCES ET MON ESPOIR, MEME QUAND JE DECLARE N'EN PLUS AVOIR ET VOULOIR EN FINIR...

A CET ESPRIT SUPREME QUI M'A DONNE DE POUVOIR VOIR, PENSER ET ME SOUVENIR AVEC LE COEUR,
PLUTOT QU'AVEC LES YEUX ET LE CERVEAU QUI SONT SI FACILEMENT CORRUPTIBLES...
JE T'AIME.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum