DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SURDOUANCE EN SOUFFRANCE, REFUS DE MA DIFFERENCE

Aller en bas

SURDOUANCE EN SOUFFRANCE, REFUS DE MA DIFFERENCE Empty SURDOUANCE EN SOUFFRANCE, REFUS DE MA DIFFERENCE

Message par coeurbleu Sam 9 Nov - 14:02

J'ai beau être née comme vous tous, du ventre de ma génitrice, je ne suis décidément pas de la même sphère que vous.
Avoir été imprégnée d'amour sadique qui tend à me rendre masochiste, avoir grandie dans le déchirement intérieur, avec cette culpabilité de ne jamais pouvoir un jour "être des vôtres"...
Votre monde ne sera jamais le mien, votre "logique aberrante", individualiste, ne sera jamais la mienne, bouh !!.
Vous imposez vos peurs et vos superstitions pour en faire des institutions, vous imposez votre intolérance pour en faire de la stigmatisation.

Vous mentez pour taquiner ou pour ruiner, vous volez pour vous remplir tellement vous vous sentez vides !!.
Alors que j'ai besoin de donner mais sans savoir recevoir !!, j'ai besoin de spiritualité tandis que vous êtes sur-connectés.
Epilepsie et surdouance en souffrance peuvent bien vivre en couple, elles !! ; mais vous, votre logique est dualiste.
Vous me rendez folle et migraineuse, à courir partout après tout et tout le monde !!, vous m'écoeurez avec votre rentabilité !!.
Saviez-vous, pauvres ignorants pleins de suffisance!, que les arbres parlent avec les animaux ?, que l'orage et la pluie déchargent l'atmosphère des tensions et des énergies négatives accumulées ??.
Mais qui viendra me décharger de vos énergies négatives ??, moi qui suis une éponge émotionnelle....

J'ai bien des fois voyagé mentalement dans le temps, les paysages du passé ;
je ne compte plus mes sorties du corps, mes expériences de mort imminentes, et mes expériences paranormales.
"Mon royaume n'est pas de ce monde", vous qui ne jurez que par l'argent et la thésaurisation sauvage.
Mon corps est prisonnier de mon âme vagabonde, de cette souffrance que vous imposez comme norme....
Vous tremblez devant la Mort, tandis que je la courtise et rêve de lui faire l'amour, afin de pouvoir vous échapper.

Au nom de Dieu, vous appelez au pardon pour l'humanité, tout en semant la terreur pour contraindre à la conversion.
Dès que on est atteint d'une autre spiritualité que la vôtre, dès que on a un autre mode de logique que celui imposé.... alors il ne nous reste plus qu'à faire de la dissertion.
Oh vous qui usez de l'intimidation, qui abusez de la manipulation, sachez que je vous vomis, que je vous conspue.
Vous qui désormais ne savez plus chercher, qui n'avez plus de culture, je vous maudis autant que vous me bannissez.
Nul besoin désormais, non Alfred, d'arborer l'étoile pour risque à tout moment de finir déporté....

Il n'y a plus besoin du S.T.O pour finir parqué dans un endroit jugé "maudit",
Pour finir stigmatisé (même si on n'a pas de casier).
Pas besoin d'avoir fait l'Irack ou la Syrie, pour finir profondément traumatisé à vie ;
Plus besoin dorénavant d'avoir violé ou tué pour, à vos yeux, risquer d'être mis à mort (car à vos yeux, on l'a mérité).
Votre indifférence ne vaudra jamais mon indigence, votre Foi ne soulèvera jamais mon Everest, elle qui toujours enchaînée à la Terre, à jamais reste.

Vous qui bâtissez votre réussite personnelle sur les ruines de ceux que vous avez anéanti.....
Vous qui prêchez en converti la tolérance, tout en raillant ceux qui souffrent de leur différence.....
Vous, dont les maltraitances ont généré à petit feu ma démence, vous qui êtes nantis.....
Vous qui vous vantez de votre maigre savoir, vous qui aimez à nuire aux plus faibles, sous couvert de bonnes intentions maladroites, j'ai décidé de ne plus participer à votre danse.....

En souffrance oh toi ma surdouance, je n'ai cessé d'être trimbalée de diagnostiques en traitements, somatique comme psychique.
42 ans à subir vos errances, vos erreurs de jugements, et à vous avoir servie de défouloir, de déversoir et de cobaye....
Moi qui viens du froid, j'ai fini par avoir la tête malade à vie à force de chaud et froid, de bourrasques et de typhons, de comportements aussi peu chics.....
Désormais je suis arrivée au bout de moi : j'ai compris que je suis ce que vous appelez joliment "troubles psychiques"....

LAISSEZ MOI DONC MOURIR DANS MA FOLIE, VOUS QUI M'AVEZ VOLE MA VIE ET MA MATERNITE !!!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum