DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE RETOUR DE LA SAIGNEE

Aller en bas

LE RETOUR DE LA SAIGNEE Empty LE RETOUR DE LA SAIGNEE

Message par coeurbleu Sam 3 Aoû - 21:21

Au coeur de la Vierge, à flanc de montagne, au milieu des tranchées, sillonne un sentier oublié...
Ce sentier remonte la montagne, en passant par moults branches du réseau de 60, véritable labyrinthe.
Le QG trônant fièrement au milieu du versant, le pont s'étant écroulé, l'entrée de la forteresse est gardé par les âme des soldats.
Une brume l'entoure même en plein été, ce siège de la répression de la résistance (salut à toi, oh Jean Moulin).
Etoile sur la poitrine ou non, EPINAL a saigné, mes veines en coulent à flot et mes larmes ne se tarissent point.

BUSSANG, ST DIE et la Vallée du Rabodeau : 3 camps en furent abreuvés, DACHAU, BIRKENAU et STRUDHOF.
Oh combien la communauté à l'étoile en fut saigné à blanc!, ami oh toi qui entend donc la canonnade, le feu de la mitraille et les protestations des locomotives assiégées en gare !?.
Les loups et les corbeaux assiègent ici et là les champs de batailles les plus proches!, et les viaducs pleurent au crissement des roues sur les rails.
WATERLOO en eu son bras sans cesse sur l'estomac!, lui qui nous légua les canaux d'irrigation et de nombreux autres ouvrages.
WATERLOO à PLOMBIERE LES BAINS pour une cure thermale, au contact de l'eau soufrée volcanique ; "Soldats, à mon commandement !" : sonnant la charge dans le brouillard, et sous les tirs aveugles, les voila tombant comme des mouches à la Mère Henry....

Mon Général, ne comptez donc point vos morts dans vos rangs!, battez donc en retraite! = le crétinisme revient en force dans nos campagnes !!!.
Regardez donc Mon Général, nos nouvelles recrues! = les voila tous à batailler sur leurs écrans, joystick en main,
Mais aucun d'eux ne savent plus tenir un fusil !, manier le Verbe ni faire la Cour !!.
Arrière donc, suppôts de Satan !!, arrière vous dis-je! ; pas besoin désormais, de vivre retranché dans un camp, d'être au travail forcé ou non, pour faire usage de félonnie, de traîtrise pour déserter !!!.

LAFAYETTE nous voici!, Général.... Le Tigre n'avait qu'à bien se tenir!, voila ce qui finit par arriver aux traîtres à la Nation qui ont fait de l'intelligence avec l'ennemi !!.
Capitaine déporté en Guyane pour seul motif de porter l'étoile, ou mère spoliée de ses enfants pour être simplement polyhandicapée = Dieu que l'injustice et le Déni nous mettent dans un sale Etat !! ("a voté !").
Alfred, Bonaparte, Pétain ou De Gaulle, ma Patrie ne cesse de chanter "aux armes citoyens, vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !!".
Montagnes, vallées et vallons, forêts domaniales et clochers, Chapitres et murailles, tous me rappellent les gibets et les bûchers....

Choléra, peste bubonique, dysenterie, et typhus = dans le tunnel maudit où les 3 camps se retrouvaient à creuser pour l'ennemi, Français souviens-toi !!.
Français, de nos jours, prend garde à ton matricule !! = la corruption, mère de toutes les guerres, se taille la part du lion !!.
Vallon St Antoine, Vallon d'Olima, Vallée de la Vierge, Quarante semaine, "Malgré Moi", Bois l'Abbé, La Mère Henry et tant d'autres...
Dieu que mes Vosges sont encore chargées de pleurs, de supplications et de plaintes de tant d'innocentes victimes !!.
Génocide perpétré au nom de la république, mais pas au nom du Peuple !, la collaboration avec Le Fhurer et Le Tigre saigna la France, elle en porte encore les profondes griffures jusque dans son sol, y compris dans les basses et les sous-bois !!!.
Obus, mortier, les vestiges nous sont re-vomis tous les ans, parfois par caisses entières !!, MP40, fusils mitrailleurs et autres vestiges qui ne cessent de livrer leur mémoire tourmentée....

Gare à la désertification intentionnelle en haut lieu !, car ça cache une tactique de guerre !! ; 11 vaccins à peine nés, nos enfants sont déjà condamnés à être empoisonnés !.
Il ne suffisait plus de la sale télé !, il ne nous a pas suffit du porno en self service!, l'Etat en plus de nous voler nos biens, nous vole aussi nos enfants !!!.
Le petit Nicolas voulait sortir nos filles de joie des trottoirs, après que ses prédécesseurs les eurent jetées des maisons closes !?,
Le chti Manu se voyait déjà le fier descendant de Franco, et le maquereau de Rotchild se prend pour l'héritier spirituel d'Adolphe....
"Marchons, marchons!, qu'un sang impur abreuve nos sillons !!" = pas de cul, la digue a rompu, de Nantes à Montaigu !!!.
La petite Emilie n'a plus qu'à repasser, le tapis ne verra pas le jour, il s'en est fallu de peu, juste à un poil.
La cantinière n'a plus qu'à récurer ses brocs et ses casseroles, et la mamelon de la légion désormais n'a plus une goutte au bout de ses mamelons.
Assassiner les paysans, est pire que de voler veaux vaches et cochons !! ; ne reste plus qu'à revenir au moyen-âge où l'ergot empoisonnait la farine, et les partisans de l'apocalypse pourront s'en donner à gorge déployée !!.
Semez donc la Mort dans vos champs et labours, il ne vous poussera désormais que la désolation !!, rien ne servira désormais de jurer sur le bon Dieu et d'admonester le petit Jésus.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum