DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DANSE PARANORMALE

Aller en bas

DANSE PARANORMALE Empty DANSE PARANORMALE

Message par coeurbleu Ven 12 Fév - 20:57

Dans ma forêt sombre et profonde, magique et mystérieuse, coulent de nombreuses sources alimentant nombre de légendes :
Nombreuses sont les maisons hantées!, les vieux chemins de 60 enchantés, et les fontaines miraculeuses déchues.
Et mon esprit ne cesse de s'envoler!, de danser la folle farandole des entités: ici, un souffle imperceptible dégageant une présence ! ;
Là, un frisson me prenant jusqu'aux tripes!, parfois mêlés à des voix..... les esprits sont partout!, et partagent notre monde.
Sans cesse!, mes perceptions extra-sensorielles deviennent plus accrues!, m'arrachant ainsi à cette époque où la raison est en décrue....

La forêt, enchanteuse, ne cesse au-travers de ses brises et de ses chants ruisselants, de me séduire pour mieux me faire la cour.
Les anciens chemins de ronde, champs de bataille, et la place forte ne cessent d'enlacer mon âme!, lui sussurant de suaves mots d'amour....
Ombres diffuses, lueurs éphémères, silhouettes et poltergheist font désormais partie de mon univers.
A mes amis et guides de l'ombre, que je ne peux croiser que dans le silence, je dédie ces quelques vers....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum