DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON ROI DE PIQUE

Aller en bas

MON ROI DE PIQUE Empty MON ROI DE PIQUE

Message par coeurbleu Dim 20 Mar - 10:56

Mon roi de pique, mon péché inavouable!, ma tentation....
Où que porte ton regard et ton sourire, jusqu'où porte ta voix, se perd mon âme....
Courant ascensionnel qui me fait m'élever au-dessus de la médiocrité moderne, ma passion!.
Mon grand Druide!, mon enchanteur, ensorcelle-moi de ton sourire, de tes silences et de ta générosité...
moi, dont le coeur, sous ton regard perçant, d'émoi se pâme...

Toi, le jardinier aux doigts verts de ma jeunesse!, mon engrais de mes plus beaux exploits, de mes plus effrayantes audaces, de "mes folies"....
Toi, qui sous le vent et la pluie, par les routes goudronnées et ferrées, m'a menée à travers le pays....
Toulouse, St-Lary, Chateauroux, Panames, Gruissan, Wissous... toi qui toujours m'entraîne par le coeur...
Ô toi, le maître en amour et en sagesse de ma vie, toi le barre-douleurs de mon corps laminé et tant usé d'avoir trop été usité ;
mon seul pass VIP pour le bonheur....

Puisque tu es plus fort que tous les psychotropes et anxiolitiques de notre pharmacopée de fous,
Viens donc me chercher pour me faire m'échapper de cet enfer!.
Puisqu'avec toi, mon coeur devient mon regard ; puisque grâce à toi, l'horizon semble être la porte ouverte du mystère de l'Ultime Connaissance!,
allons-y!, soyons fous!.
Sache que pour le reste du Monde, j'aurai de cesse de m'endurcir, tel la pierre.

TOI, MON PRINCE DU SECRET SAVOIR, LE DETENTEUR DE LA CLE DE MON ÂME...
TOI, LE MAESTRO DE MON CLAVIER SENSUEL ET EMOTIONNEL.

MON MAMAR... MA ROSE.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum