DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A MON ROI...

Aller en bas

A MON ROI... Empty A MON ROI...

Message par coeurbleu Ven 18 Mar - 10:06

Certes, il n'est pas "roi de la tribu de Dana", ni gardien de dolmens,
Mais il a su conquérir mon âme!.... ; désormais, son histoire se mêle à la mienne.
Avec son coeur et son sourire pour seule arme et unique bouclier,
Il a réussi à me faire triompher de la plus grande pauvreté!!.

Dans le sombre de ses yeux mystérieux, l'espoir promis d'un meilleur avenir...
Ce qui est merveilleux, c'est qu'on a rarement besoin d'avoir à se le dire!:
Une fraction de seconde, un croisement de regards furtifs, et s'échangent alors nos sourires!!.
Mon roi, mon Homme, certes, hélas juste dans le secret de mon âme, m'a permis de rebondir....

Comme une fenêtre ouverte sur l'horison, avec pour seule ligne de force l'océan qui "épouse" le ciel,
Mon avenir, en dépit des nombreux cumulos nimbus accumulés, me préserve du fiel.
"Fiel!, mes aïeux!!!": je n'ai quasi plus aucun coin d'horison préservé, revêche et sauvage,
où peuvent se poser mes yeux embués de souffrance...
Malgrè mon sombre et douloureux destin, je connais ma chance.

Née dans les hôpitaux, élevée en plein air et "couvée avec amour",
Il m'eu pourtant fallu connaître les bas-fonds de la Vie ;
Pour apprendre à connaître et identifier le tréfonds des âmes, pour tenter de choisir mes quelques amis...
Bas-côtés, bords de fossés, trottoirs, squats, bars d'ambiance ou téléphone "rose".... fuir durant 27 ans, la lueur du jour....

Moi qui aime la noirceur de la nuit sombre, jusqu'à me cacher sous la couette dans mon sommeil!.
Ce soir-là, mon roi a choisi, certainement à son insu, le coeur de la nuit ; calme, dégagé et pur, pour me faire vivre mon ultime éveil....
Tout se passa essentiellement en silence, sourires, et appuyés de quelques larmes.
Quelques minutes se passant de commentaire, de slow langoureux, pour m'aider à cicatriser mes drames ;
Pour m'accompagner et m'aider dans ce deuil si particulier,
Et pour me rassurer, m'encourager à avancer.


A MON ROI ECHAPPE DU PASSE, REINCARNE, "DECHU" ;
A CELUI QUI A, LUI SEUL, PU REUSSIR A ME RECONCILIER AVEC MA VERITABLE IDENTITE,
CE QUE TANT DE GENS QUI "M'AIMENT" N'ONT JAMAIS SU, PU ET/OU VOULU ACCEPTER....
A CELUI QUI EST L'HOMME DE MA VIE, ET QUE JE SUIS CONDAMNEE A AIMER TOUTE MA VIE EN SECRET...

A TOI, MAMAR...
MON AMOUR...

JE T'AIME!!...
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum