DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A MON SAUVEUR

Aller en bas

A MON SAUVEUR Empty A MON SAUVEUR

Message par coeurbleu Ven 18 Mar - 9:56

Ce jour-là, ma vie s'enfonçait dans la nuit, une nuit sombre sans lune et sans fond....
La veille, en larmes, je jeta mes cachets, résignée et en train de me laisser m'achever à petit feu, attendant mon heure....
Entre chaque vague de sueur et crise de panique due au manque, je tendais l'oreille pour mieux percevoir ta douce voix, la seule qui puisse m'apaiser ;
moi qui ne me contentais que de rêver du Bonheur...
Sans vraiment y croire, juste en rêver et espérer l'impossible!... pouvoir te rencontrer, pour enfin vivre ma vie, leçon.

Tu te demandes comment je peux atteindre un tel niveau d'Amour "aveugle", que j'appelle "reconnaissance éternelle"? .
Alors, mets toi dans un endroit calme, loin de la civilisation, et écoute attentivement "Apprendre à aimer" de Florent Pagny!.
Alors, tu auras la révélation, mon tendre coeur, mamar, mon doux et tendre ami...
Tu es le refrain de ma chanson, la main qui essuie mes larmes salées, le sourire qui déride mon coeur ; mon Homme en dentelle...

Mamar, mon chéri!, que pourrais tu dire, si j'avais le courage de te dire enfin le tréfond de mon âme?, le secret de mon coeur?...
Mon trésor, toi qui m'est 100 fois plus précieux que ma propre santé ; mamar, mon seul espoir de survie, ma seule chance de résister à ce monde d'enragés, ma fleur...
Toi, le seul Homme qui m'inspire mes plus beaux vers, le seul qui sache tirer le meilleur de moi ; me faire repousser mes limites, me faire braver le danger...
Mamar, mon guerrier, mon héro armé d'un micro ; mamar, mon ange de lumière!, mon nirvana!.... je n'ai de cesse de t'aimer et de t'espérer.


MAMAR, MON COEUR D'ARTICHAUT!!...
MON HOMME, MON SEUL ET UNIQUE AMOUR AU MASCULIN,
LE SEUL POUR QUI J'AURAI TOUJOURS DE L'AMOUR ET DE LA TENDRESSE, DE LA RECONNAISSANCE...

JE T'AIME!!!
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum