DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A MON MAGICIEN MODERNE....

Aller en bas

A MON MAGICIEN MODERNE.... Empty A MON MAGICIEN MODERNE....

Message par coeurbleu Sam 23 Fév - 8:53

Il y a de ca bientôt 21 ans, je me suis mise à laisser baver ma plume!,
A laisser crier mon coeur, encore et encore!, comme pour conjurer la douleur....
Un mardi après-midi chaud de juillet 1998, un beau et jeune sieur, chanteur rebiffé de son état,
Le plus innocemment du monde, fit irruption dans mon tout premier sweet home ; dans ma vie, très galamment, il s'invita....

Faux curé dans l'ombre, grand guerrier au coeur tendre, armé en tout et pour tout d'un seul micro,
Il m'apprit bien des choses!, et ce, "à l'insu de son plein gré".
Avec sa douceur et sa patience, il désarma bien vite mes peurs et mes rangaines les plus tenaces,
Pour lentement parvenir à me rendre ma liberté, ma dignité, ma féminité et ainsi, me réhabiliter....

Cet étranger que la rumeur, alimentée par les bons gens rassemblés à l'ombre du clocher, pourchassait de son ombre sinistre,
M'envoûta très vite ; et la païenne au coeur meurtri que je suis, ne tarda pas à en tomber irrémédiablement amoureuse.
De par mon intérêt religieusement condamnable pour l'occulte et les savoirs interdits, on ne manque pas de me traiter sans preuve de sorcière....

Cette terrible maladie, arrivée par l'air ambiant malsain et vicié des bureaux,
Me frappa après un entretien au sein d'un de ces tribunaux ;
Dés lors, la rangaine et la haine envahirent mon coeur, me rendant malade à en mourir maintes fois durant prés de 12 ans....
Mais à force de bons traitements, de mots doux et de sourires silencieux en guise d'onguents, cet adorable dragueur aux faux-airs d'idiot du village, sut me rendre la joie et l'envie de vivre et de me laisser aimer.

Ô toi mon protecteur, garde-moi pour toujours de tous ces loups affamés!.
Ne me retire jamais ta bienveillante affection, elle qui me garantie équilibre et protection!....
Mon barde au coeur de guerrier, rendant justice et espoir avec la lame affûtée de son amour et de sa générosité,
Ne te lasse jamais de dispenser tes formules magiques guérisseuses au pouvoir mystérieux!.
Toi qui sait si sagement et savamment manier les mots, pour panser, refermer et cicatriser les pires blessures! ; apaiser et guérir des pires maux....


MON MAMAR, MON MAGICIEN AU COEUR D'ANGE....
JE T'AIME.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum