DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOUR DE LA VIE...

Aller en bas

AMOUR DE LA VIE... Empty AMOUR DE LA VIE...

Message par coeurbleu Ven 11 Mar - 18:47

Au soleil qui brille chaque matin, et qui pourtant me fait peur, je dis "bonjour !" ;
A la rivière qui rassemble les oiseaux en bas du parc, je dis "merci, petite soeur !...".
Aux nuages qui régulent ainsi les ultra-violets et la température, et qui amènent la pluie ou la neige,
Je voudrai leur souffler un bisou, par le frais matin de printemps naissant, aux derniers perce-neiges...

Aux mers et océans, pourtant toujours plus par notre capitalisme malmenés, je dis "respect":
Dans leurs entrailles, sont renfermés, précieusement, de la Vie diversifiée, les secrets....
Aux arbres, notre poumon, je voudrai leur dire : "svp, pardonnez-leur : ils ne savent pas ce qu'ils font".
A tous ces gens qui m'ont coffrée durant 6 ans avec les "fous", je voudrai dire "merci" :
grâce à eux, je sais que je ne fais pas partie des cons!.

Aux indiens survivants et abîmés par la civilisation, qui se battent pour le retour des saumons,
je dis "bravo !, continuez !!".
Pour tous ces "verts soldats", je dis "je suis de tout coeur de votre côté!!, persévérez !!!".
A cet abjecte systhème, je dirai "merci, car je sais ce que je dois fidèlement rejeter !!"
A ces personnes, publiques comme anonymes, qui m'ont guidé vers La Lumière, je dis:
"jamais mon coeur ne pourra vous oublier !".


VOUS POURREZ BIEN RICANER, ME BOHICOTER, RIEN DESORMAIS N'ENLEVERA MON BONHEUR, MA SERENITE :
DU BONHEUR, DE LA LUMIERE J'AI TROUVE LE SENTIER !!.

PEU M'IMPORTE QUE DEMAIN ON ME JETTE EN FAUTEUIL A LA RUE, MOI QUI AI GOUTE A LA LIBERTE VERITABLE,
GENEREE PAR VOTRE DECHEANCE, VOTRE MATERIALISME OBESE....
JE M'EN IRAI COMME JE SERAI ARRIVEE PARMIS VOUS ! : LIBRE DE COEUR ET DE PENSEES....

GLOIRE AU CREATEUR DE TOUTE VIE !!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum