DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A MON PARADIS

Aller en bas

A MON PARADIS Empty A MON PARADIS

Message par coeurbleu Ven 11 Mar - 18:27

Il existe en ce bas monde, mesdames et messieurs, un coeur à conquérir,
Et que j'ai fait mien, seulement dans mes rêves les plus fous.
Cet homme, vous dis-je, a débarqué sur mon horizon, voici 4 ans... avant d'aborder mon coeur, et de s'y installer pour m'empêcher de périr.
Plantant son étendart dans le sable de mes souffrances passées, il entreprit alors, dans son secret, de me faire tenir le coup...

Cet homme, artiste de son état, ancien pâtissier, a préféré échanger le rouleau pour le micro...
Sans doute a t-il compris qu'il vaut mieux, à la farine, préférer manier les mots ?....
Certes !, parfois, la pâte comme les mots, on étale !, mais... lui seul a le don de se faire comprendre et respecter, écouter d'un seul regard.
Patient, doux mais ferme et intransigeant, il ne souffre guère la moindre bagarre.

Je ne l'ai jamais encore vu à l'oeuvre aux fourneaux, certes !, mais je devine pourtant qu'il doit bien se défendre.
Néanmoins, je ne connais pas beaucoup d'hommes, pouvant de près comme de loin, lui arriver à la cheville, prétendre....
Cette gentillesse, ce charme dévastateur, cet air de conquérant qui s'ignore, et cette timidité si attendrissante....
Autant de choses qui n'ont jamais pû (et ne pourront jamais !) me laisser indifférente....


TU N'AS POURTANT NI CARAVELLE, NI EU BESOIN DE DEMANDER UNE AUDIENCE, ET TU AS DEJA, DEPUIS 12 ANS, CONQUIS MON COEUR...
A MAMAR, L'HOMME DE MA VIE !, MON "CHRISTOPHE COLOMB".....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum