DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON REVE DE SERENITE, MA BULLE D'ESPOIR....

Aller en bas

MON REVE DE SERENITE, MA BULLE D'ESPOIR.... Empty MON REVE DE SERENITE, MA BULLE D'ESPOIR....

Message par coeurbleu Jeu 1 Mar - 20:27

A celui qui m'a redonné ma dignité et ma féminité, qui m'a réconciliée avec la gente masculine....


Il est un grand homme, brun aux yeux marrons, au visage généreux et pacifique,
Au sourire enchanteur et aux éclats de rires semblable à une cascade de fraîcheur.
Un Homme dont mon coeur et ma raison furent instantanément prisonniers, voila 14 ans, suite à une diffusion radio et télé.
Cet Homme-là, vous dis-je!, se contente d'un regard baissé, d'un sourire, d'une parole pour me suspendre à son souffle, à ses pulsations cardiaques! ; et ce, bien malgrés lui!.

N'ayant aucun mobile, le seul chef d'accusation tien juste en ces mots: "présumé coupable de séduction involontaire".
Pourtant, mesdames-messieurs, il m'a fait espérer et continue encore, de me donner bien de la joie et de l'espoir!!.
Sa seule voix, au bout de quelques minutes, apaise toutes mes peurs, larmes, et mes haines les plus tenaces!!.
Oui!, je sais que ma cause est perdue d'avance, mais qu'importe!: pour mon mamar, je tente ce plaidoyer!!.
Certes, il n'est pas l'autre!, il devient guedin!, mais après tout lui aussi reste "qu'un homme"!!....

Lui, qui au rythme d'un train imaginaire, m'emmène avec lui et me pousse à la Vie!, moi sa Maggy....
Oh lui!, qui m'a permis d'espérer parfois à mon insu, qui m'apportait sans cesse un mince rayon de soleil dans les ténèbres.
Cet homme, mesdames-messieurs, est un Homme de coeur!, ma lumière, ma drogue, mon oxygène!!.
Et cet homme n'est ni plus ni moins Sire Martial Tricoche!, saltimbanque de son état.


A MON MAMAR, MON SOLEIL, MA BULLE DE FRAICHEUR ET D'ESPOIR....
JE T'AIME ENVERS ET CONTRE TOUT ET TOUS.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum