DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MA DIFFERENCE A MOI...

Aller en bas

MA DIFFERENCE A MOI... Empty MA DIFFERENCE A MOI...

Message par coeurbleu Sam 18 Juin - 19:55

Vachette normande à tête de mûle et caractère de cochon,
Déja à peine née, j'en avais plein les pattes!...
Mucoviscidose et épilepsie, et à 14 ans je reçu la dépression en compensation ;
32 ans, je retourne déja à ma forme animal: marcher trop souvent courbé, presque à 4 pattes!!...

Déja durant quelques mois, comme tous, j'ai connu le landeau, me faire pousser...
Puis passant à "la canne" pliante, pour visiter poliement les cabinets,
Autant vous dire franchement, que j'ai passé bien 28 ans à me faire chier!.
A peine 4 ans de trêve, de "Bonheur", d'Amour, et déja, retour en arrière: me faire pousser!!...

Jeune grabattaire: mon nouveau taf en CDI!, parmis vous, bipèdes...
Vous vous imaginez à peine mes souffrances, mais ne mesurez pas à quel point c'est dur de redevenir un quadrupède!!.
Quadrupède au milieu des bipèdes, sous le feu de la mitraille des moqueries, du mépris de votre bonne santé....
Vous vous moquez ouvertement de ceux qui se demandent, comme moi, quel est leur avenir!, mais vous oubliez que ca pourrait bien vous arriver!!!...

On parle de "sélection naturelle"!... avant, c'était par nos "bricoles"!: grippe, fractures, bronchite....
Aujourd'hui, elle aussi, a évolué!: elle frappe riche comme pauvre, apte au taf comme inapte, d'origine professionnelle ou non: on t'évite!!!.
A toi de choisir l'handicap à éviter!: SIDA?, mal-voyant?, sourd/muet?, ou simplement "mal foutu sur roues"???...
Là où vous ricanez, parce qu'on sourit devant un coucher de soleil, nous on pouffe de rire devant vos sensations fortes auxquelles vous vous suspendez!, pauvres fous!!!.

Vous trouvez votre raison de vivre dans le matérialisme obése, grotesque.
Moi, je trouve ma raison de vivre dans le goût de la revanche, de l'acquisition de mon label "aux normes".... ou presque!
Pensez-vous que sur roues ou sur 2 pattes, on ai besoin de normes???!.
Cependant, oui!, y a au moins une "norme"!: la connerie universelle et nos "formes"!!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum